ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesArticle accablant sur intermarcheArticle accablant sur intermarche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/05/2007 11:42

Kass a dit:
Loic tu vas blesser Bulle.
il ne me blesse pas
Loic est un garçon qui a la tete sur les epaules et qui sait ce qu'il dit
Nouveau message
 26/05/2007 11:50

Nouveau message
 26/05/2007 11:50

Loic a dit:
Reste que Système U assure l'essentiel : le dynamisme, la performance, le gain de parts de marché, le développement constant du groupe (développement des centrales régionales et nationales)… Pour que les réponses aillent dans le bon sens, c'est par là qu'il faut persévérer… Il y a quelques jours j’ai accompagné mon père au GEP Système U (groupe d’échange et de proposition) et vous pouvez me croire nous avons encore des billes dans nos poches et la progression devrait suivre le bon chemin, il faut s’avoir tirer son épingle du jeu et à ce jeu nous savons y jouer…

Je sais Loic que Systeme U va bien
Tu fais comme Jaspouille tu deformes ma pensée
Je répete que SI la guerre des prix est lançée par obligation à cause du gouvernement votre systeme de coopérative sera en danger(je parle d'achat de la marchandise)et c'est là que je crois que vous Inter et U deviendront partenaire pour les achats
J'y crois fortement meme si je sais que toi et Jaspouille etes perplexes
L'avenir nous le dira
Vous n'avez pas pu travailler avec Leclerc car ils etaient trop differents de vous mais nous avons nous beaucoup de points en communs
Nouveau message
 26/05/2007 12:11

A ce sujet je crois encore une fois que le gouvernement déraille... La guerre des prix est actuellement tellement féroce que parfois les conséquences de son action son déplorables. Il est vrai aussi qu'à ce sujet il va falloir trouver solution... De nombreuses études sont à réaliser pour connaître les différentes possibilités, c’est à découvrir avec le temps…
Nouveau message
 26/05/2007 12:49

Bonjour à tous, pour revenir aux salaires des adhérents il ne faut pas croire mais chez les Mousquetaires ils sont plutôt bas, quand on compte le temps passé dans notre entreprise, la tache est souvent bien difficile pour pas grand chose au bout!
Nouveau message
 26/05/2007 13:44

bonjour,
ne voyez pas uniquement votre salaire, mais les avantages liés a la fonction deplus vous capitalisez!
La grande richesse etant d'etre libre
Nouveau message
 26/05/2007 13:52

bulle a dit:
    comme Jaspouille tu deformes ma pensée
nous avons nous beaucoup de points en communs

Loin de moi cette intention j ai toujours été très réaliste par rapport à la puissance d'ITM dans un certain nombre de domaine,c'est pour cela qu'une alliance au niveau des achats notament apporterait encore plus de stabilité aux 2 groupes!
Nouveau message
 26/05/2007 16:42

bref, chacun loue son enseigne, c'est de bonne guerre , mais mis à part jaspouille qui a eu la "chance" de connaitre les 2 enseignes ...Loic, tu travailles dans l'entreprise de tes parents, tu suivras probablement leur parcours, s'ils avaient été adhérents inter, tu aurais à coup sur chanter les louanges de ce groupement, bulle aussi, je pense que chacune des enseignes a ses avantages, mais elles ont aussi des lacunes, c'est une question de politique personnelle, là où chacun se trouve, il s'y sent bien, pour une raison ou une autre
Nouveau message
 26/05/2007 16:57

JASPOUILLE a dit:
netto a dit:
Bonjour à tous, pour revenir aux salaires des adhérents il ne faut pas croire mais chez les Mousquetaires ils sont plutôt bas, quand on compte le temps passé dans notre entreprise, la tache est souvent bien difficile pour pas grand chose au bout!

bonjour,
ne voyez pas uniquement votre salaire, mais les avantages liés a la fonction deplus vous capitalisez!
La grande richesse etant d'etre libre

C'est dur de faire comprendre cela aux petits mousquetaires mon pauvre Jaspouille
Ils sont fiançes avec le groupe que deja ils veulent la cremiere
C'est la que l'on voit malheureusement la difference entre eux et les deux generations audessus de mon mari qui au moment de la scission avec lecler n'ont pas hésité a perdre une partie de leur capital pour permettre à certain de venir les rejoindre
On l'emporte pas avec nous et meme les petits mousquetaires ont des vies bien plus agréables que la moyenne
Nouveau message
 26/05/2007 21:52

Vous avez raison bulle et jaspouille mais parfois nous avons du mal à sortir la tête de l'eau!
J'ai un Netto de 920m2 depuis 3 ans, mon apport financier a été considérable ( plus de 75 000€) et aujourd'hui je gagne 2300€ bruts par mois, autant dire pratiquement pas plus qu'un simple CR les temps sont bien difficile!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesArticle accablant sur intermarcheArticle accablant sur intermarche