ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNorma! Ca donne quoi?Norma! Ca donne quoi?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2007 17:29

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour ce formidable site qui apparaît comme une oasis de renseignements dans l'univers si "hidden" de la grande distribution.
Bon j'attaque.

Je m'appel Mr XXX milieu de la 20e en Amérique du nord depuis 2005. Je m'occupe de la stratégie commercial d'une enseigne dans le secteur de la remise en forme dans la belle province de QC depuis janvier 2007. En parallèle à cela je suis étudiant athlète et finissant en un diplôme de communication qui équivaux à un BAC+1<BAC+2 de la métropole.

Suite à une recherche d'emploi assé excitante je vous présente "my JUICY FRUIT".

- Adjoint Directeur NORMA (m'intéresse beaucoup)
- Directeur La halle aux chaussure(m'intéresse beaucoup)
- CR super sport (enseigne que je ne connaît pour ainsi dire pas du tout)

J'aimerai avoir vos avis généraux sur ces enseignes, en effet je ne veux pas me tromper sur les choix, malgré le fait que je trouve le marché de l'emploi plutôt amusant, je ne souhaite pas en faire une profession.

Merci d'avance à tous pour la pertinence de vos réponses bonne soirée et bon dodotage pour les autres n'étant pas dans mon fuseau Horaire.

Ps: Norma m'interresse beaucoup surtout par ses perspectives d'évolution rapide, mais la réputation de l'enseigne semble encore à defendre, Help!!!!

Mr Smile'n'up
Nouveau message
 24/05/2007 21:59

tu entend quoi par a défendre???
Nouveau message
 24/05/2007 22:30

Politique salarial, organisation fragile, excés de zelle direction regional: légende ou realité. Je veux en savoir plus sur cette enseigne très dicréte sur le net.

Merci d'avance
Nouveau message
 24/05/2007 22:33

Vu l'expérience que tu as,la halle aux chaussures ne t'apporteras rien.Je ne vois pas ce que tu pourrais y faire et pourquoi tu es intéressé par cette enseigne.
Nouveau message
 24/05/2007 22:46