ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNorma! Ca donne quoi?Norma! Ca donne quoi?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2007 17:29

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour ce formidable site qui apparaît comme une oasis de renseignements dans l'univers si "hidden" de la grande distribution.
Bon j'attaque.

Je m'appel Mr XXX milieu de la 20e en Amérique du nord depuis 2005. Je m'occupe de la stratégie commercial d'une enseigne dans le secteur de la remise en forme dans la belle province de QC depuis janvier 2007. En parallèle à cela je suis étudiant athlète et finissant en un diplôme de communication qui équivaux à un BAC+1<BAC+2 de la métropole.

Suite à une recherche d'emploi assé excitante je vous présente "my JUICY FRUIT".

- Adjoint Directeur NORMA (m'intéresse beaucoup)
- Directeur La halle aux chaussure(m'intéresse beaucoup)
- CR super sport (enseigne que je ne connaît pour ainsi dire pas du tout)

J'aimerai avoir vos avis généraux sur ces enseignes, en effet je ne veux pas me tromper sur les choix, malgré le fait que je trouve le marché de l'emploi plutôt amusant, je ne souhaite pas en faire une profession.

Merci d'avance à tous pour la pertinence de vos réponses bonne soirée et bon dodotage pour les autres n'étant pas dans mon fuseau Horaire.

Ps: Norma m'interresse beaucoup surtout par ses perspectives d'évolution rapide, mais la réputation de l'enseigne semble encore à defendre, Help!!!!

Mr Smile'n'up
Nouveau message
 24/05/2007 21:59

tu entend quoi par a défendre???
Nouveau message
 24/05/2007 22:30

Politique salarial, organisation fragile, excés de zelle direction regional: légende ou realité. Je veux en savoir plus sur cette enseigne très dicréte sur le net.

Merci d'avance
Nouveau message
 24/05/2007 22:33

Vu l'expérience que tu as,la halle aux chaussures ne t'apporteras rien.Je ne vois pas ce que tu pourrais y faire et pourquoi tu es intéressé par cette enseigne.
Nouveau message
 24/05/2007 22:46

slt caillus,

Merci d'avoir apporté ton opinion les raisons sont les suivantes:

-Stabilité
-Salaire
-La chaussure, le domaine dans lequelle j'ai été formé et que j'aime, je souhaite devenir DR à moyen terme donc, c'est le seul chemin pour y parvenir.

Caillus ta replique m'interpéle car la DRH rhône m'a dit la même chose en me précisant je cite: "que j'allais m'emm...er". Mais bon, j'écoute mon coeur qui me dit de foncer et d'exceller comme toujours

Peace, smile'n'up
Nouveau message
 25/05/2007 07:32

c trois enseigne différente a toi de voir tes capacité et possibilité.

Nouveau message
 28/05/2007 06:15

Slt à tous,

Merci almarik pour tes posts tjrs aussi pertinent (inside).
J'en apl à la solidarité Française mon entretien pour Norma s'annonce houleux comme je les aime. Cependant, je suis en manque d'infos afin de le préparer comme il se doit. Je suis encore au Canada alors vous pensez bien me déplacer en magasin pour inspecter est impossible. Le recruteur est du genre très très porté sur la repartie étant moi même d'un tempérament soupe au lait cela s'annonce bien. Il me propose un poste de directeur de mag alors que je n'ai pas d'expérience dans l'alim. je lui ai répondu que ça n'avait pas de bon sang et il ma gentiment fait comprendre de me taire lol!!!! J'adore ça!! Ca va cHH...
Je prie les DM de chez NoRMa de se manifester, je vous en serez très reconnaissant.

ET prenez la vie du bon côté!!!

Peace, Smile'n'up.....

Ps: j'ai postulé en qualité de adjoint Directeur de magasin, Futur Directeur et Futur RR; J'y tiens beaucoup.
Nouveau message
 03/06/2007 00:53

Un conseil, pour avoir été trés longtemps dans cette société et l'avoir quitté à temps, change d'enseigne, ils sont dans une situation financière catastrophique et souhaiteraient se faire racheter la france. le hic c'est qu'il y a plus de magasins de m...e que de bons sites, et du coup ça n'interesse pas grand monde.
Nouveau message
 03/06/2007 01:54

Merci Dfuny, pour l'analyse commercialo légal. J'ai un entretien bientôt pour le poste de RM (que je prepare avec minutie) on vera ce que l'avenir me réserve.

Dieu et la passion guide mes pas , mais si t'as d'autres infos pertinente n'hésite pas.

Faut rigoler
Nouveau message
 03/06/2007 02:09

Bsr Smile, tu postules dans un domaine particulier ! Mais somme-toute enrichissant si tu as les reins solides et de la rigueur à revendre ! Insiste sur tes aptitudes à federer (même si ton équipe est restreinte),tu as peu de chance de connaître ton magasin d'affectation dès le premier entretien sauf si le RR qui te reçoit est enclin à t'en parler ! Mais tu peux tout de même lui poser la question ce qui pourrait t'aider éventuellement à négocier quelques peu ton salaire d'entrée...... Mais ton CV et ta personalité resteront prépondérent ! A toi de juger !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNorma! Ca donne quoi?Norma! Ca donne quoi?