ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesArticle accablant sur intermarcheArticle accablant sur intermarche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/05/2007 10:31

JASPOUILLE a dit:
[QUOTE="bulle"]
trop ficelé

N'allons pas trop vite en besogne,ma chère collègue, les résultats d'exploitation de l 'enseigne sont plutot bons, les parts de marché continuent à progresser et le groupe à trop de cdec et pas assez de postulants donc la pérénité peut etre assurer.Quand au verrouillage des contrats,disons que c'est un mal pour un bien!Les résultats de l'enseigne ...U...Je suppose....Vous avez plus de cdec que de porteurs....ah bon?!!!! Je peux en parler avec toi en pm si tu veux nous pourrons peut etre parler plus librement et pourquoi confronter nos opinions...pour ne pas dire laver un peu de linge sale en famille...c'est un su jet que je connais plutot bien, donne moi ton accord pour que nous en parlions loin des regards indiscrets...
Nouveau message
 26/05/2007 10:45

chegev a dit:
Je peux en parler avec toi en pm si tu veux nous pourrons peut etre parler plus librement et pourquoi confronter nos opinions...pour ne pas dire laver un peu de linge sale en famille...c'est un su jet que je connais plutot bien, donne moi ton accord pour que nous en parlions loin des regards indiscrets...

Dommage un sujet fort intérressant
Nouveau message
 26/05/2007 10:47

J'ai une question pour Jaspouille. Que feriez vous si demain votre enseigne pour une raison X ou Y ne vous compter plus parmis ses acteurs. En fonction de votre age quelle serait votre nouvelle orientation ?
Nouveau message
 26/05/2007 11:08

Kass a dit:
J'ai une question pour Jaspouille. Que feriez vous si demain votre enseigne pour une raison X ou Y ne vous compter plus parmis ses acteurs. En fonction de votre age quelle serait votre nouvelle orientation ?

ben,sea,sex and sun
Nouveau message
 26/05/2007 11:12

JASPOUILLE a dit:
les résultats d'exploitation de l 'enseigne sont plutot bons, les parts de marché continuent à progresser et le groupe à trop de cdec et pas assez de postulants donc la pérénité peut etre assurer.Quand au verrouillage des contrats,disons que c'est un mal pour un bien!
Pour ce qui est du fond du problème abordé,Il faut accepter les règles du jeu mais encore faut il que les règles soient les memes pour tous...après c'est affaire de responsabilités,quand on est pas d'accord on change de crémerie .

Je n'ai jamais dit que le groupe etait en difficulté
J'ai dit qu'en cas de guerre des prix votre systeme de cooperative serait en grave danger
Pour le fait de pouvoir changer de crémerie les adherents Inter le peuvent encore(mais nos contrats changent)mais chez U avec votre systeme hyper rigide je pense qu'il va etre de plus en plus dur de le faire
Champion le sait et attend son temps pour faire son OPA
De meme que chez Auchan dans un futur propre comment vont ils faire quand le cousin de la xieme generation voudra avoir le fruits de ses actions pour acheter sa maison
S'ils se donnent le mot en réclament leur dut(car beaucoup n'ont rien à voir avec la GD)pour subvenir à leur besoin comment Auchan vat il tenir le coup
Pour moi de grande mutation sont à prevoir et je redis meme si on y perdra des plumes que Inter aura les reins solides
Nouveau message
 26/05/2007 11:21

J'adore la grande distribution. Mieux que Dallas dans les années 80.
Nouveau message
 26/05/2007 11:40

Kass a dit:
J'adore la grande distribution. Mieux que Dallas dans les années 80.

On ne plaisante pas
Vas jouer ailleur
Nouveau message
 26/05/2007 11:57

Je ne voulais offensser personne. Simplement je trouve normal qu'à un moment donné et dans une branche qui génère des millions d'€, qu'il y est quelques épisodes du genre. C'est la rêgle du jeu dans le milieu.
Nouveau message
 26/05/2007 12:07

Reste que Système U assure l'essentiel : le dynamisme, la performance, le gain de parts de marché, le développement constant du groupe (développement des centrales régionales et nationales)… Pour que les réponses aillent dans le bon sens, c'est par là qu'il faut persévérer… Il y a quelques jours j’ai accompagné mon père au GEP Système U (groupe d’échange et de proposition) et vous pouvez me croire nous avons encore des billes dans nos poches et la progression devrait suivre le bon chemin, il faut s’avoir tirer son épingle du jeu et à ce jeu nous savons y jouer…
Nouveau message
 26/05/2007 12:16

Loic tu vas blesser Bulle.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesArticle accablant sur intermarcheArticle accablant sur intermarche