JASPOUILLE a dit:les résultats d'exploitation de l 'enseigne sont plutot bons, les parts de marché continuent à progresser et le groupe à trop de cdec et pas assez de postulants

donc la pérénité peut etre assurer.Quand au verrouillage des contrats,disons que c'est un mal pour un bien!
Pour ce qui est du fond du problème abordé,Il faut accepter les règles du jeu mais encore faut il que les règles soient les memes pour tous...après c'est affaire de responsabilités,quand on est pas d'accord on change de crémerie

.
Je n'ai jamais dit que le groupe etait en difficulté
J'ai dit qu'en cas de guerre des prix votre systeme de cooperative serait en grave danger
Pour le fait de pouvoir changer de crémerie les adherents Inter le peuvent encore(mais nos contrats changent)mais chez U avec votre systeme hyper rigide je pense qu'il va etre de plus en plus dur de le faire
Champion le sait et attend son temps pour faire son OPA
De meme que chez Auchan dans un futur propre comment vont ils faire quand le cousin de la xieme generation voudra avoir le fruits de ses actions pour acheter sa maison
S'ils se donnent le mot en réclament leur dut(car beaucoup n'ont rien à voir avec la GD)pour subvenir à leur besoin comment Auchan vat il tenir le coup
Pour moi de grande mutation sont à prevoir et je redis meme si on y perdra des plumes que Inter aura les reins solides