ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesbesoin de renseignements sur DR Lidl Rhone/alpesbesoin de renseignements sur DR Lidl Rhone/alpes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/04/2007 21:48

Bonjour à tous,

J'ai découvert récemment ce forum d'échanges.
Apparemment, y'a l'air d'avoir des pros du HD ici!
Moi je suis ex Leader Price après une dizaine d'années chez eux donc un peu pro aussi par contre, j'ai besoin de renseignements sur le vrai boulot d'un chef de mag chez lidl Rhone alpes ... Merci pour vos comms et réponses!
Nouveau message
 21/04/2007 22:45

faut savoir tirer les pallettes a mon avis deja après le reste je sais pas trop... jespère que sa repond a peu près a votre question...
Nouveau message
 21/04/2007 22:56

Ben merci mais ca quand meme je savais!
tu y as travaillé toi ?
Nouveau message
 22/04/2007 00:30

C'est un peu différent du leaderprice vérolyon. Tu as moins d'autonomie, moins de personnel, mais tu est plus productif. Tu cours du matin au soir, d'un rayon à l'autre, pour mettre la livraison que tu as controlé et concevoir tes rayons.(pas de chef de rayon). Tu dois gérer la partie administrative, les commandes etc... et faire de la caisse quand il ya du monde. Les e.l.s sont plus actifs et plus polyvalents. Tu ne peux pas déléguer beaucoup de tâches. Le travail est physique, le terrain reste essentiel, de nombreuses procédures à appliquer également. Je ne pense pas qu'en rhône-alpes ce soit très différent d'autre part.
Nouveau message
 22/04/2007 07:26

Ok Einstein , nan sûrement pareil en rhône alpes qu'ailleurs mais comme je ne trouve pas de commentaires ni sur cette DR ni sur ces RR... peut etre rien de spécial à dire et donc bon signe alors ...
Tu as travaillé chez lidl toi?

Nouveau message
 23/04/2007 19:20

Non chez Aldi, (mais ça se ressemble terriblement).
Tu en a eu marre du leaderprice ?
Nouveau message
 23/04/2007 22:02

Ben un peu oui ca fait juste 1 an que j attends un entretien final pour etre placée sur un mag en tant que DM!
Aprés dix ans de bons et loyaux services, je pense que j'ai été patiente!!
J'ai démarré caissière sans diplôme, puis occupé tous les postes aux quatre coins de la France jusqu'à occuper le poste ADM depuis 6 ans. Alors toujours en attente de mon entretien, je cherche ailleurs!
Voilà!
Nouveau message
 23/04/2007 22:07

Et là j'ai besoin de vous !!!
J'ai eu un entretien avec la DR Lidl Rhône/Alpes ce vendredi pour un poste de chef de mag, j'ai un 2° entretien demain mardi avec la RR du secteur du mag pour lequel je suis sélectionnée.
Je voulais savoir si c'est bon signe ou si tout reste à faire pour décrocher le poste ?
Qui décide au final de l'embauche?
Quel salaire prétendre ? (pour l'instant pas eu de discussion à ce sujet)!
Merci pour vos réponses!
Nouveau message
 24/04/2007 10:05

Seuls tes interlocuteurs te fourniront les réponses à ce genre de question puisque c'est eux qui te juge. Ils te le feront savoir ne t'inquiètes pas !
Nouveau message
 24/04/2007 20:40

Merci mais bon ben ca y est c'est fait je commence mercredi 02 mai 2007!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesbesoin de renseignements sur DR Lidl Rhone/alpesbesoin de renseignements sur DR Lidl Rhone/alpes