ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesbesoin de renseignements sur DR Lidl Rhone/alpesbesoin de renseignements sur DR Lidl Rhone/alpes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/04/2007 22:43

Bravo à toi et... soit combative et garde le moral !
Nouveau message
 25/04/2007 18:53

merci beaucoup
je vous tiendrai au courant de la suite si jamais ca interesse quelqun !
Nouveau message
 26/04/2007 14:38

Oui Verolion, çà m'intéresse car figure toi que j'ai postulé via leur site pour un poste de responsable de magasin, j'ai envoyé ma candidature deux fois et je n'ai toujours pas de réponses et impossible de les relancer. Moi c'était pour la région Ouest, Pays de Loire
Nouveau message
 26/04/2007 19:21

Bonjour Titi44, j'ai postulé sur le site mais suite à une offre proposée sur Keljob (je crois) mais il était précisé que le poste était pour le Rhône/Alpes.
J'ai eu le premier entretien quelques jours seulement après avoir déposé ma candidature et le second entretien dans la foulée (cinq jours après mais il y avait le wek end entre)!
Les deux se sont plutôt bien passés, pas stressants, et voilà j'ai eu la proposition de poste définitif à la fin du deuxième entretien! Bonne chance !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesbesoin de renseignements sur DR Lidl Rhone/alpesbesoin de renseignements sur DR Lidl Rhone/alpes