ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesbesoin d’ InFormations sur les magasins LA HALLE O CHAUSSURESbesoin d’ InFormations sur les magasins LA HALLE O CHAUSSURES
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/04/2007 13:49

Bonjour à tous,

je suhaiterai avoir quelques informations concernant les magasins la halle o chaussure/chausslande, donc si une ersonne qui s'y connait un peu passait par se esrai sympa de m'éclaricir;voici les questions sur lesquels je bloque:

-Comment est constitué le résau des magasins la halle o chaussure?
-y a t-il un seul réseau la halle o chassure ou plusieurs en France?
-quel est l'organigramme du réseau (comment est il organisé...)?
-comment se font les réapprovisionneent des magasins?

voila j'en ai d'autres mais si on pouvait déjâ m'eclaircir sur ces points se serai déjâ formidable, c'est assez urgent.

Cordialement
Nouveau message
 21/04/2007 14:17

prend ton temps c'est le week end...
Nouveau message
 21/04/2007 14:59

oui c'est vrai que c'est le week end mais a vrai dire je n'ai plus beaucoup de temps pour finir mon travail, il faut donc que je me presse un peu.
Nouveau message
 21/04/2007 16:30

nicoboss c'est inspecteur Columbo
Nouveau message
 22/04/2007 20:24

Salut,

La Halle aux Chaussures c'est environ 620 magasins (Chaussland compris),Chaque Directeur Régional gère environ 20 magasins, au dessus du DR, IL Y A un Directeur d'exploitation qui managent 8 DR, et enfin 2 Directeurs Commerciaux pour toute la France.;
Pour les Appro. Elles se font via un dépot situé à Issoudun dans le centre de la France.

Pour le reste en PM

a+
Nouveau message
 23/04/2007 16:49

bonjour et merci beaucoup, je vous ai envoyé un mp Exauchan.

Cordialement
Nouveau message
 24/04/2007 18:37

Salut à toi!
J'ai été reçu l'an dernier pour un entretien de responsable de magasin l'année dernière. Je peux te dire que j'ai été très mal reçu. la personne qui était en face de moi ne m'écoutait à peine. C'est un manque de politesse lorsque l'on fait des kilomètres. Mon conseiller ANPE avait été à l'époque, très surpris que l'on me reçoive. Quand tu fais le tour des magasins la halle aux chaussures, tu ne vois que des femmes à la direction.       

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesbesoin d’ InFormations sur les magasins LA HALLE O CHAUSSURESbesoin d’ InFormations sur les magasins LA HALLE O CHAUSSURES