ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTravailler dans le luxe???Travailler dans le luxe???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/04/2007 09:28

Bonjour tout le monde!

Dans un mois, je vais commencer un nouveau travail chez Lancel en tant que Conseiller Clientèle dans le sud de la France. C'est très intéressant car ce sont des produits de luxe. J'aurai aimé avoir des avis de personnes ayant travaillé pour cette enseigne ou connaissant des personnes y ayant travaillé.

Merci
Nouveau message
 21/04/2007 14:17

c'est quoi lancel?
Nouveau message
 21/04/2007 15:50

Bonjour!

Lancel est une marque de luxe pour la maroquinerie (sac à main, valise, etc...)!

Merci pour vos futures réactions
Nouveau message
 23/04/2007 12:35

Bonjour,
Cette enseigne comme d'autres, leur univers est celui du luxe. Alors ce qui prime, c'est la qualité, du produit, du service, une excellente présentation, en gros mettre les petits plats dans les grands, quitte à en faire trop.
C'est une clientèle d'exeption !!!

Nouveau message
 23/04/2007 14:16

c'est surement pour ça que je connait pas
Nouveau message
 29/04/2007 12:40

Le Luxe est l'un de nos points forts en France, c'est un secteur très porteur, j'ai une amie qui dirige un magasin de grand Luxe et je peux vous assurez qu'elle gagne très bien sa vie! Nos entreprises rayonnent dans le monde entier est surtout grâce aux exports à l'étranger. Le secteur du luxe emploi aujourd'hui près de 115 000 personnes (maroquinerie, parfums, prêt à porter, horlogerie-joaillerie, vins fins...) le secteur a généré environ 70 milliards d'euros en 2005. En vingt ans, il a été multiplié par six.
A elle seule, l'industrie française représente plus d'un tiers des ventes mondiales du luxe et près de la moitié des principales marques : Dior, Chanel, Louis Vuitton, Kenzo, Céline,... soit 130 sur 270 marques. Par exemple la grande entreprise LVMH est numéro 1 dans le monde entier sur ce secteur.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTravailler dans le luxe???Travailler dans le luxe???