ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQuelles enseignes?Quelles enseignes?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/03/2007 18:04

Il y a Leclerc aussi, le leader.
Nouveau message
 26/03/2007 20:52

caillus a dit:
y a t-il au moins une enseigne où il est agréable de travailler?

au vue des différentes réponses, tu peux constater que le Monde de la distribution n'est pas si noir et qu'il y a le choix pour les "bonnes" enseignes...mais ne te leurre pas; il y a des c*** partout, l'ethique d'une enseigne c est une chose, les hommes qui la composent l'applique c' est autre chose...Bon choix et bon courage!
Nouveau message
 27/03/2007 13:14

C'est toujours mieux ailleurs
Les mauvais ralent toujours,les bons restent
Nouveau message
 27/03/2007 13:15

je dirait plutot les bons s'en vont d'une mauvaise entreprise bulle.
Nouveau message
 27/03/2007 14:50

ils partent surtout car leurs compétences sont rarement reconnu
Nouveau message
 27/03/2007 14:53

il arrive aussi que ,des bons s'en aillent parce qu'ils n'ont peut-être pas le bon poste.

Combien se sont retrouvés mauvais sur un poste et ensuite après mutation, ils se sont trouvé bon sur un autre ???

Mais en général, il est vrai que ce sont les mauvais, les aigris et sans avenir qui s'en vont.

Mais a contrario, des bons que l'on a pas pu ou pas su déceler ce sont aussi envolés.

Alors est-ce la faute de l'entreprise ?? A méditer !!

Le salaire n'étant qu'une consé&quence de l'ensemble !!!
Nouveau message
 27/03/2007 14:56

nicoboss84 a dit:
je dirait plutot les bons s'en vont d'une mauvaise entreprise bulle.

Biensur pas de raison de rester quand on vient avec la collique et qu'il n'y a pas moyen de communiquer et de trouver un terrain d'entente
Nouveau message
 27/03/2007 15:03

airwan710 a dit:
ils partent surtout car leurs compétences sont rarement reconnu

Pas du tout les bons on les garde
Il faut etre fou pour laissé partir des bons employés
Mais là c'est souvent l'employeur qui n'est pas assez présent et qui n'a pas les bonnes personnes pour le seconder en gestion du personnel
Il faut mieux une petite diesel qu'une grosse cylindrée qui en fait brasse de l'air
Bon cela est mon avis pour conserver des equipes stables
J'aime la stabilité
Nouveau message
 27/03/2007 15:07

chevalnoir a dit:

Alors est-ce la faute de l'entreprise ?? A méditer !!

Le salaire n'étant qu'une consé&quence de l'ensemble !!!

Oui je dis que c'est la faute de l'entreprise si elle n'a pas pu trouver la bonne personne au bon poste
On a le personnel que l'on mérite
Pour le salaire je suis d'accord avec toi il vient toujours sur le tapis quand les personnes sont perturbées
Nouveau message
 27/03/2007 16:27

Je ne pense pas Bulle,il est vrai qu'une entreprise se doit de garder ses bons éléments seulement cela est rarement le cas dans la réalité,encore faut il reconnaître les talents et compétences de ses collaborateurs,beaucoup s'investissent et sont compétent et n'obtiennent rien que ce soit en terme de salaires ou d'évolution de carrières,et pour eux je suis désolé mais la seule solution et d'allez voir ailleurs

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQuelles enseignes?Quelles enseignes?