ombre a dit:
En quoi est-ce contraire à ce que je disais?il y avais un point d'interrogation que tu n'as pas du voir.
Je voulais dire que le RRH doit savoir garder ses employés mais qu'il ne peut pas le faire dans certains cas (bien entendu l'ambiance de travail joue sur le départ)
Pensez vous, vous tous que c'est un débat global ou qu'il faut traiter la situation au cas par cas?
L'ombre
P...... ! t'as un avis sur tout, c'est dingue ! c'est plus de l'interrogation que de l'attaque . Donc prends le comme ça.
Je suis une fois de plus d'accord avec BULLE, on a que les employés que l'on mérite, encadrants y compris.
Mais comme je l'ai dit auparavant, les méthodes de management sont aussi importantes.
De toutes façons comment peut-on , aujourd'hui concevoir faire une carrière dans une seule entreprise. Cela me parait impossible.
Maintenant on peut reconnaitre la valeur, des salariés sans pouvoir leur donner la reconnaissance en terme de salaire comme de poste, parce que ceux-ci sont déjà pris ou occuper.
Alors que reste-t-il si ce n'est le départ ailleurs de celui-ci ? malgré notre volonté de le garder ???