ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesComment sont vos directeurs ???Comment sont vos directeurs ???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/03/2007 12:32

Comment tu peux dire ça ?????
Nouveau message
 24/03/2007 14:25

ah bon le boulot d'un directeur s'est d'etre saoul?   ptdr
Nouveau message
 24/03/2007 17:08

Nouveau message
 24/03/2007 17:42

J'espère qu'en ESC, ils ne sont pas tous comme toi.

Les affirmations gratuites sont de trop !!

Tu lance un débat sur des à priori ou des approximations alors que tu ne connais pas du tout la GD et après, tu dis "houla, le débat s'emballe, je suis désolé"

C'est bon, arrête !!!!
Nouveau message
 24/03/2007 18:26

ouais Focu j'aurais peut être besoin que tu m'expliques
Nouveau message
 24/03/2007 20:38

Tu donnes beaucoup de leçon, cheval noir. Mais peut être que certains
internautes viennent sur ce forum pour décompresser un peu.
Nouveau message
 25/03/2007 01:01

Ricou38 a dit:
Bonsoir à tous, alors nous tous chefs de rayons on donne un directeur vi vi vous avez bien entendu on donne un directeur et on vous paye aussi...non non vous ne revez pas on vous paye aussi .... mais bon il y a un hic .... il arrive tous les jours vers 11h30 ca c'est le minimum généralement vers 12h30... si vous voulez le voir essayer de le faire dés qu'il arrive sinon passé 14h00 c'est plus la peine il est bien accompagné par la 1664...par contre vous devez faire 5h00 ==> 17h00... ne partez pas avant sinon il vous le balance dans les dents et attention aux oreilles anti grossier s'abstenir.... alors qui qui le veut ein ... des volontaires

Nous c'est plus 5h 19h,estimes toi heureux!!!
Nouveau message
 25/03/2007 15:32

airwan710 a dit:
on aura bien compris que tu voulais dire 3 grammes d'alcool dans le sang et pas l'inverse

non non c'est bien 3 grammes de sang dans l'alcool puisqu'à son stade on est rendu là je pense... ce n'est meme plus un foie qu'il a c'est un fût de biere
Nouveau message
 25/03/2007 15:42

sweetmase a dit:

Nous c'est plus 5h 19h,estimes toi heureux!!!

c'est plutot du genre " Faites ce que je dis, mais surtout ne faites pas ce que je fais" ne doit'on pas montrer l'exemple lorsqu'on a un poste à responsabilité ... on le fait bien vis à vis de nos équipes en tant que chef de rayon alors la continuité doit se faire sur la meme ligné pour un directeur aussi .... non je me trompe ou pas ....
Nouveau message
 25/03/2007 17:07

leclal a dit:
Tu donnes beaucoup de leçon, cheval noir. Mais peut être que certains
internautes viennent sur ce forum pour décompresser un peu.

Je viens aussi pour décompresser, mais je ne pense pas que ce site, sois pour les aigris de la GD, ou pour lancer des rumeurs ou des affirmations gratuites.

Maintenant, si c'est le cas, OK, je me rendrais.

Mais après avoir lu tes posts, il me semble que tu es quelqu'un de posé qui ne fais pas de décompression négative.

Ce site, devrait permettre d'apprendre et de s'ouvrir sur les métiers de la GD. C'est ce que je pense, peut-être est-ce que je me trompe ???

Mais pour décompresser, il y a des forum libre assez bon, pour l'analyse comportemental.

Et dire ce que l'on pense, ce n'est pas donner des leçons !! Relis aussi certains de tes posts .....

Je réagis sur ce qui est dis, je ne dis pas comment il faut faire pour le dire !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesComment sont vos directeurs ???Comment sont vos directeurs ???