ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesALDIALDI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/02/2007 11:40

ALDI 
Bonjour, ma copine va rencontrer Aldi pour un poste de responsable de secteur sur le sud ouest. Quelle est leur politique ? leur management ? est-ce la même chose que LIDL ?

Merci de me répondre
Nouveau message
 26/02/2007 11:15

Bonjour,

C'est la centrale de Toulouse???
Nouveau message
 27/02/2007 16:16

Elle devrait être sur le 82-47-16, ..., aussi je ne pense pas que ce soit Toulouse. A moins que, ..., elle doit d'abord passer un entretien avec Ad hominem consultants.
Nouveau message
 27/02/2007 16:22

Dis-moi futurexaldi, j'ai lu sur ce forum qu'apparemment le mode de management d'Aldi n'était pas différend de celui de Lidl, c'est à dire, que pour un responsable de secteur c'est au minimum 70 heures de travail par semaine, du licenciement à tour de bras, aucune considérations, des brimades, ..., et ils trouvent encore des gens qui bossent pour eux ?
Nouveau message
 04/03/2007 16:31

Attention aux généralisations. les avis données sur ce forum ne sont pas tous à généraliser. Ne parlent souvent que les décus ou ceux qui n'ont pas eu de bol et sont tombés sur les montons noirs, sur les mauvaises directions régionales ou patrons, qui effectivement sont "Hard" (jeu de mot, pardon ). Mais dans chaque enseigne ce discours peut etre tenu.

POur les 70 heures semaines, c'est pipo, les brimades c'est pipo, les licenciements c'est pipo....La considération, effectivement les "bravo" sont rares, ca c'est vrai, mais bon, tu t'habitues, en clair si on te dit rien prend comme un compliment. APres ce sont des entreprises et job tres exigeants et pointilleux qui peuvent ne pas convenir a tous les tempéraments.

Nouveau message
 14/03/2007 12:21

Je trouve pour ma part qu'aldi est loin d'etre ce que l'on en dit, evolution rapide, salaire superieur a la moyenne, prime en tout genre, voiture de fonction pour les RS, non pour ma part aldi s'occupe correctement de ses employé
Nouveau message
 15/03/2007 23:59

Bsr,
Evolution rapide certes mais sous certaines conditions attention!!!Tout le monde n'évolue pas heureusement!!!Primes en tout genre je ne suis pas trop d'accord, il existe 1 prime d'inventaire en fin d'année, 1 prime sur VHP et 1 derniere sur le CA ; ces 3 primes sont réservées des employés jusqu'aux RM, les RS n'y ont pas droit. Enfin pr ce sui est des RS'S heureusement qu'ils ont une voiture de fonction!!! Car avec 85000 km effectués l'an dernier je suis bien content de ne pas les avoir faits avec ma voiture perso!!!
Ma passat breack avait 445000 km et elle va faire encore 1 an...
Ceci dit Aldi est une bonne entreprise avec cesdefauts et ces qualités et cela depend vraiment avec qui vous bosser comme sup sui fera la différence, perso, à la fin je trouvais plus de defauts que de qualité donc j'en suis parti...
Nouveau message
 16/03/2007 21:50

Bonsoir ExAldi,

Je travaille chez LIDL depuis 2 ans et je souhaite quitter la société. Le souci, s'est que je ne sais pas trop où aller, rester dans la grande distri ou pas, etc...

Que fais-tu aujourd'hui ? Quelle secteur ? Quel fonction ?

Merci pour tes infos
Nouveau message
 16/03/2007 21:51

Pour info : je suis responsable de réseau
Nouveau message
 17/03/2007 17:38

Je pense que le fond du problème est le manque d'humanité. Les relations entre les gens restent froides et comme le travail est dur on supporte moins longtemps cette ambiance, aprés c'est une affaire de goût et de motivation...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesALDIALDI