|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bjr,
Je ne vois vraiment pas où est le manque d'humanité...Moi qd j'ai annocé aux équipes des magasins que je quittais la société certains(nes) ont eu la larmes à l'oeil car j'étais apprécié par la plupart des employés, pas tous je vs rassure!!!
Qd à ma reconversion,Dileme, je viens juste de recevoir mon solde de tt compte et je v m'inscrire aux Assedic ds la journée! Cela fait un gros mois que je lis les annonces sur plusieurs sites mais les propositions sont très rares et souvent assez mal payées compte tenu de mon dernier salaire...Pour exemple, 2 cabinets de recrutement m'ont proposé des jobs de CR, 1 chez Auchan l'autre chez Champion! Sans être présomptueux je pense pouvoir faire autrechose mais le soucis c'est que les cabinets de recrutement ne jurent que par le job de CR et qu'ils connaissent mal les métiers de la distribution, à mon avis.
Aujourd'hui j'hésite encore à franchir le pas mais je pense créer ma société.
Je serais aussi intéressé de savoir ce que deviennent des anciens réseau ou rs...
Bonne journée
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
monsieur exaldi, la reconversion sera tres dur et dsl mais pour retrouver ton ancien salaire cela sera tres tres dur, voila...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C clair !!!
Retrouvé le même salaire et les mêmes avantages (voiture, "millenium essence",...), c pas forcément évident.
Dans quel secteur evisages-tu de créer ta société ???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bjr,
Nicoboss sur quoi te bases-tu? As tu une expérience ds ce domaine ou est-ce un appriori?
J'envisage de prendre une franchise, ds la restauration/café je pense mais je dois concrétiser ; j'ai un projet mais assez vague pr le moment.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui exaldi je suis aussi un exaldi, je l'ai été durant 3 ans dans la societé. d'abord au poste d'assistant puis responsable magasin environ 2 ans. je suis parti pensant trouver mieux et plus facile ailleurs, j'ai vite déchanté.
trouver du travail pour quelqu'un qui cherche c'est pas compliqué mais on ne peut pas envisager de retrouver son salaire aldi, et je pense encore plus pour un RS de la maison...
voila
et ton projet exaldi?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Slt,
Nicoboss tu étais ds quelle centrale?
Mon projet suis son cours, je com à me renseigner sur les démarches etc...
Toi tu fais quoi maintenant?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'etais a la centrale de cavaillon. et toi?
depuis une experience chez franprix en tant que directeur a 2000€ brut et maintenant chez inter a 1800€ brut, d'ou la difficulté de retrouver les 2500€ brut de chez aldi.
j'avais aussi un projet d'ouverture d'un ma gasin fruits et legumes mais j'ai été deçu d'apprendre que l'etat prend au minimum 60% de ton benéfice ( info au cci ) et que 80% des nouvelles entreprises ferme aux bout de 5ans... tu as interet a avoir un projet en beton
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis responsable de magasin, futur responsable de secteur, un responsable de secteur gère entre 2 et 8 magasins, applique la politique de l'entrerpises, soit la rentabilité, la rentabilité, la propreté, les plan type, la cr'éation de produits, gestion de l'inventaire, et le salaire est assez convenables sans compter les avanatges qui sont a cotés ( tel, voiture, bon essence, sorties, restaurant... ) mais forte pression pour des resultats
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'espère que tu ne feras pas autant de fautes professionnelles que de fautes de grammaire ou d'orthographe.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |