ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesimage de l enseigne hyper Uimage de l enseigne hyper U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/02/2007 08:25

j'aimerai aussi avoir des témoignages d'employés de super U
Nouveau message
 07/02/2007 14:39

mon ressenti c'est que le parc de magasin est u est ressent voir quasi neuf bien équippé informatiquement avec de bonne condition de travail
la législation du travail est plus ou moin suivi celon les point de vente
Je dirais que u est une bonne enseigne mais le probleme c'est comme ils sont independant c'est toujours les salarié qui trinque.( restriction budgétaire au niveau materiel, heure ...)
avec des salaires plus élévé je pense que les magasin u serai en premiere position.
Nouveau message
 07/02/2007 17:44

Et toi tu travailles où? à quel rayon ? tes horaires? les RG
Nouveau message
 07/02/2007 18:55

je travail dans un magasin cotié
les horaires c'est 38 heures l'hivers et 55 h l'été
on est 70 l'hivers et 3 fois plus l'été
moi je suis au fl 3 personnes a gérer l'hivers et jusqu'a 12 l'été
Nouveau message
 07/02/2007 21:54

forza ducati a dit:

Je dirais que u est une bonne enseigne mais le probleme c'est comme ils sont independant c'est toujours les salarié qui trinque.( restriction budgétaire au niveau materiel, heure ...)
avec des salaires plus élévé je pense que les magasin u serai en premiere position.

Parceque tu crois qu'en intégré il n'y a pas de restriction budgétaire peut-être

j'ai pas trop compris en premiére position de quoi exactement??
Nouveau message
 08/02/2007 10:39

la meilleure enseigne au niveau qualité de travail
Nouveau message
 09/02/2007 22:35

et tu crois que c'est une enseigne qui prend des stagiaires de l'afpa ou qui préfère recruter des els expérimentés comme chefs de rayon,
Nouveau message
 10/02/2007 11:01

tu sais les stagiaires afpa c'est gratuit donc intéressant (mais trop souvent pas pour le stagiaire); il faut se mettre d'accord dès le départ sur ton projet de stage et les contre parties que tu souhaites obtenir avec ton magasin . En résumé : je te conseille de choisir l'enseigne la plus intéressante pour toi à court et moyen terme , et de la conserver tout le long de ta formation pour éventuellement obtenir une embauche . Il faut que tu es un parcours de stage cohérent.
Nouveau message
 11/02/2007 20:21

anne033 a dit:
et tu crois que c'est une enseigne qui prend des stagiaires de l'afpa ou qui préfère recruter des els expérimentés comme chefs de rayon,

Moi je ne fais pas de généralités , je sais par expérience que le stage peut souvent se transformer en enfer (manger de la palette ) et l'on devient une paire de bras !!!!!!!    

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesimage de l enseigne hyper Uimage de l enseigne hyper U