|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Message pour daxhouse: en réponse de ton post du 26/11/06, sur l'éventualité de 2 ou 3 fermetures de magos Saturn en France. Ta source est fiable, parceque j'ai eu le même échos... par une connaissance Saturn! 50 magasins en 2008 nous claironnait en fanfare nos décideurs du n°1...européen! C'est n'est plus une politique d'expansion mais d'implosion si Saturn continue à ce rythme là!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ba mince, c'est dommage quand même, car ca reste une belle enseigne et ca va mettre du monde sur le carreau....
Espérons tout de meme que ca "n'implose" pas et qu'ils n'aillent pas au dépot de bilan. Quant aux 50 magos , c'est sur qu'il reste de la route a faire sur 2 ans pour y parvenir !
A+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mais apparement se sont des fermetures pour mieux se préparer à de grosses ouvertures comme Parinord 2 et Fasches-Thumesnil! Le dépôt de bilan? Non car il y a le groupe METRO derrière. Vallait peut-être mieux qu'ils restent Hypermédia sans avoir trop d'ambitions niveau expansion!La concurrence est rude dans le secteur de l'électro-loisir et internet arrange encore moins les choses, me confiait un vendeur Darty récemment!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut
Je cherche des infos sur PS (salires, conditions de travail, évolution) je suis en cours de recrutement pour un poste de RDD..on ma parlé de 4 ouvertures pour l'année 2007 si sa peut vous intéresser.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Responsable De Département
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Vive la jungle des abréviations et termes qui veulent la même chose.
RDD= chef de secteur, chef de departement, responsable de secteur....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
On annonce la fermeture d'un 2ème magasin Saturn en métropole Lilloise, ne serait-ce pas celui de Lomme? Et qu'en est-il pour le reclassement du personnel d'Euralille? Was passt ihr?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
En effet, planete saturn Lomme va fermer !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Dans la série des fermetures on parle aussi du saturn de Liévin et Bordeaux et pour sauver les meubles d'une ouverture au Havre. Comment expliquer cela? Merci juju641 pour l'info.
|
|
|
|