ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesimplantations/projet  SU etrangerimplantations/projet SU etranger
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/01/2007 16:21

Bonjour a tous,

Dans le cadre de la definition d'un nouveau projet de vie, je m'interesse fortement a la grande distribution independante, et particulierement a Systeme U, qui semble le mieux correspondre a mes attentes.
L'objectif serait l'ouverture d'un point de vente (2000/3000 m²) a moyen terme -5 ans, a l'etranger.
Je ne trouve pas d'informations concernant d'eventuelles implantations de SU hors France metropolitaine (Ce site precise neanmoins que SU est present dans les DOM-TOM).

Quelqu'un sait-il si SU est ou souhaite etre present hors France ?
Merci de votre eclairage.
A vous lire.
Nouveau message
 13/01/2007 16:55

bonjour
je ne sais quelle police vous utilisez pour écrire mais il est assez pénible de lire votre texte
Malgré cela je vous reponds que Système U, outre les dom tom et la Corse ,n'a pas de volonté d'implantation extra métropolitaine.
Je reste à votre service pour d'autres renseignements.
Nouveau message
 14/01/2007 00:22

Bonjour Jaspouille,

Effectivement, la lecture de mon post etait difficile. Je l'ai modifie C'est surprenant, j'utilise pourtant la police par defaut. J'eviterai donc les accents ...

En vous remerciant de votre reponse, je vais donc reflechir a modifier mon projet.

Je me permets une seconde question : Un ami, directeur d'Intermarche et qui souhaite reprendre un point de vente, m'a explique qu'il assure une partie de son financement par une epargne mise en oeuvre par l'adherent (une grosse partie de son salaire, ainsi que l'ensemble de ses primes).
Est-ce egalement l'usage chez SU ? Est-ce le fruit d'un accord avec l'adherent ou la centrale ?

Bien a vous

Nouveau message
 14/01/2007 15:44

Bonjour
et merci pour la police.....
effectivement l'apport du postulant peut effectivement se constituer par une épargne correspondant à des primes bloquées par l'adhérent-employeur, ce système m'a personnellement permis d'accéder à ma 1 ere affaire chez ITM.
Cela se fait également chez U,il s'agit d'accord propre à chaque magasin et à la volonté de l'associé en matière managériale.
D'ou l'intéret de ne pas se "tromper" de patron lorsque l'on s'engage dans ce type de projet!
Nouveau message
 15/01/2007 21:11

Bartabas,
Effectivemment la politique de dévellopement de Système U est dans un premier temps d'ouvrir cette année 7 points de vente en Guyane.
Le premier ouvre dans quelques Mois.
Et comme toute enseigne de couvrir le maillage du territoire National en y implantant de plus petite surface de vente qui pourront évoluer.
Salutations ,

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesimplantations/projet  SU etrangerimplantations/projet SU etranger