ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclercLeclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/11/2006 20:10

Bonjour

Pas trouvé de post concernant mon enseigne actuelle donc j'ouvre, histoire de voir si on peut s'entraider.
Nouveau message
 13/11/2006 20:18

C'est vrai que l'on parle rarement de Leclerc
Pourtant ils sont tres profs en general
Nouveau message
 14/11/2006 13:02

On est numéro un! Normal!
Nouveau message
 14/11/2006 15:33

Leclerc Jardinerie atlantis (Nantes)

j'ai pas trouver d'info sur ce magasin ni de site internet.ça fait combien de temps qu'il son installer, si il de la clientel ?...

Nouveau message
 14/11/2006 16:03

J'ai trouvé ça http://www.atlantis-nantes.com/commer/sport/lecjardi/lecjard.html

Je suis dans un leclerc de la region centre, donc pas la même zone pour avoir plus d'infos.
Nouveau message
 14/11/2006 16:30

maxwell merci pour ton geste, je sui déjà par là je voulais avoir des infos sur cette zone.
Nouveau message
 20/04/2007 11:13

on propose un poste de vendeur hi-fi dans la region centre, on me dit que leclerc paye 1600/1700 net pour ce type de poste.

en sait tu plus?

je suis a la fnac depuis 7 ans, 1400e net ....*13
Nouveau message
 11/05/2007 12:03

Salut !

SEB99, l'avantage que tu as, c'est que lors de ton entretien, tu auras la possibilité de négocier ton salaire. Hé oui, car la Fnac a une grande image de marque : avec des vendeurs expert en conseils.

N'hésite pas de mettre en avant tes qualitées de conseil, ton expertise, ta grande connaissance produits.

Vue les commentaires sur ce forum dans la rubrique "salaires", je pense que tu pourras toucher beaucoup plus avec plus d'avantages...
Nouveau message
 21/05/2007 16:01

maxwell a dit:
Bonjour

Pas trouvé de post concernant mon enseigne actuelle donc j'ouvre, histoire de voir si on peut s'entraider.

d'accord avec maxwell!!moi aussi je travaille chez leclerc et difficile de trouver des infos ou commentaires sur cette enseigne!!

Avons nous une si mauvaise image auprès d'autres grands groupes(carrefour,auchan...)??
Nouveau message
 23/05/2007 09:23

maxwell a dit:
Avons nous une si mauvaise image auprès d'autres grands groupes(carrefour,auchan...)??

apparemment non puisque quand on parle d'une enseigne c'est souvent parce qu'il y a des problèmes !
donc Leclerc a l'air dans l'ensemble (aprés il y a toujours des cas particuliers) une enseigne pas mal.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclercLeclerc