ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesIkéaIkéa
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/06/2007 18:56

Hello Canardoss,

avant tout merci pour toutes ces infos !!! j'espère maintenant réussir mon entretien de la semaine prochaine...la question que je redoute est : "quels sont vos défauts???" il faut trouver des défauts qui soient à la fois une qualité hum...ça existe ça? pourrais-tu me donner un ptit exemple?

Sinon oui à confo Pont neuf mon directeur s'appelait bien Cyrille et son nom de famille commençait par Le...parle-t-on bien du même?

Quand tu dis "enfin ca depend aussi et surtout si tu reste en region parisienne et son fameux dimanche" ça veut dire qu'à Paris les managers font moins ou plus d'heures?

Merci beaucoup!
Nouveau message
 02/06/2007 19:01

daxhouse a dit:
Hello,

Confo c'est 4h en moyenne si t bien organisé...
Quant a l'age, 22 ans me parait jeune si tu n'es pas un peu blindée..apres tout dépend de l'equipe qu'on te confiera mais n'oublie pas que tu manageras des vendeurs, ce qui implique un min de charisme, d'assurance et ce qui va avec pour etre convaincant et les faire adhérer. Mais on peut etre au top a 20 ans et ne jamais letre a 40. Maturtité, adaptation et expérience font le reste.

Pr les 60h de Canardoss, c'est parcequ'elle est mal organisée, surtout au G3 où c'est des fonctionnaires lol

Bonjour,
"Confo c'est 4h en moyenne si t bien organisé..." tu veux dire 40h?45?...de toute façon je pense que ça dépend de la surface du rayon
Le G3 c'est le luminaire???
tu es manager aussi chez confo?si oui comment y es tu arrivé?

Merci
Nouveau message
 02/06/2007 20:21

je voulais taper 45h désolé, ca a loupé....Le G3 oui c'est le luminaire, la décoration et les petits meubles.....

Et oui j'etais Responsable de rayon il y a peu encore, apres une ESC et quelques jobs en GD.

Pour les défauts qui sont des qualités moi je dirais : etre trop "exigeant", "méticuleux" ce qui peut parfois faire perdre du temps, succeptible etc....rien qui ne te pénalise et cela peut s'argumenter pour les retourner en ta faveur...

Bon courage pr tes entretiens.
Nouveau message
 04/06/2007 12:47

mon cher daxhouse 60h c surtout a cause des heures dde présence
c vrai que 60h je suis genereuse je gros je fais 9h 12h30 14h 20h sur 5 jours mais c qui me fait prendre du temps c de faire la vendeuse et le vigile(j'ai pas une grosse equipe)
ah non chiche pour Cyrille ct un M pour son nom de famille.
Mon cher daxhouse (et vi on s'aime!!!!) le G3 c le rayon de la marge, des super progression, des produits qui rapporte (enlevons le G2 de nos magasins lol)
bye
Nouveau message
 08/06/2007 18:44

Ouffff l'entretien est passé !
j'étais stressée au début, mais on m'a vite mise à l'aise.
A la fin, un des membre du jury (faisant partie de confo) m'a dit "salut, à bientôt" super cool, j'espère que c'est bon signe!ça ne veut peut-être rien dire.

Voili voilou affaire à suivre, réponse sous 2 semaines...
Nouveau message
 09/06/2007 00:09

G3    que des pouilles et heureusement que le G2 est la pour vous ramener des clients lolll ;) et faire un peu de chiffre loll a 15 de marge     

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesIkéaIkéa