ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesIkéaIkéa
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/04/2007 22:04

bonjour
c sur quelle region?
l'avantage est surtout sur les horaires en fin je pense car chez Confo c une fois dans l'année à 6h alors que dans l'alimentaire...
enfin je sais po pour Ikea.
Nouveau message
 28/04/2007 04:28

région nord. Ce serait pour le nouvel ikea qui va ouvrir a lens.
Nouveau message
 07/05/2007 12:37

canardoss a dit:
bonjour
c sur quelle region?
l'avantage est surtout sur les horaires en fin je pense car chez Confo c une fois dans l'année à 6h alors que dans l'alimentaire...
enfin je sais po pour Ikea.

Bonjour,
j'ai deja bossé 2 mois chez confo rayon luminaire en 2004; et d'après mon expérience et ce que je lis sur le net, j'aimerais d'avantage travailler chez confo que chez Carrefour,Auchan...etc.
J'ai un BTS, et à la rentrée je veux faire une licence pro en alternance. A qui dois-je écrire;aurais tu un contact à me donner?
ça se trouve, tu étais mon manager en 2004!
Nouveau message
 07/05/2007 13:22

Ba alors canardoss, on veut quitter le navire ???? lol ton nouveau DR (DRe) te plait pas ;)
A+
Nouveau message
 07/05/2007 14:27

et cher daxhouse regarde l'année de mon post :)
non ca roule mais faut toujours se renseigner de la concurrence :)
et je pense pas que gt ton manager Chiche car j'étais en Distech (licence pro en alternance) mais tu es d'où?
Nouveau message
 12/05/2007 23:54

Oups pas vu mdr !! :)
Nouveau message
 01/06/2007 14:56

canardoss a dit:
et cher daxhouse regarde l'année de mon post :)
non ca roule mais faut toujours se renseigner de la concurrence :)
et je pense pas que gt ton manager Chiche car j'étais en Distech (licence pro en alternance) mais tu es d'où?

Moi je suis de Parisienne et j'ai travaillé 2 mois au confo Paris Pont Neuf.
J'ai un entretien pour DISTECH jeudi prochain...j'espère que je serai prise chez confo...
J'ai 3 ptites questions pour toi canardoss;
en fait je me demande si je serai à la hauteur du métier de manager de rayon (no no je ne me sous estime pas)car je ne suis pas une "dure à cuire" dans l'âme, dans le sens ou, oui je suis hyper bosseuse, mais je me laisse parfois un peu trop déborder par mes émotions (j'espère biensur que ça n'arrivera pas)qu'en penses tu???? ceci dit mon jeune âge (22ans)fait que la vie ne pas peut-être pas assez endurcie...

La seconde question est au niveau du nombre d'heures par semaine...il est bien évident que je ne cherche pas les 35h sinon j'aurais postulé ailleurs...mais lorsque je lis sur des forum que dans l'alimentaire il y en a qui font 60h par semaine ça me fait peur...Ma question est donc combien d'heures au minumum et au maximum par semaine???

Pour finir peux tu me donner quelques conseils pour mon entretien de la semaine prochaine???y a t'il des questions "pièges"?

Merci bcp
Nouveau message
 01/06/2007 15:05

Un conseil, si je peux me permettre. Profitez bien des soirées étudiantes. Aprés c'est fini.
Nouveau message
 01/06/2007 22:01

coucou Chiche

quand tu etais à Pont neuf tu n'as po eu un directeur assez jeune (cyrille)
sinon dans ta description j'ai l'impression que tu fais mon portrait
tu sais je suis responsable de rayon mais j'ai que 24 ans et souvent à fleur de peau
pour les heures c vrai que c'est po 35h c plutot entre 45 et 60h chez Confo, enfin ca depend aussi et surtout si tu reste en region parisienne et son fameux dimanche

pour distech non j'ai po eu de question piege c un entretien comme un autre mais des que tu as de l'experience ils adorent!!!!!!!!

si tu as d'autre question no pb..
aplus
Nouveau message
 01/06/2007 23:45

Hello,

Confo c'est 4h en moyenne si t bien organisé...
Quant a l'age, 22 ans me parait jeune si tu n'es pas un peu blindée..apres tout dépend de l'equipe qu'on te confiera mais n'oublie pas que tu manageras des vendeurs, ce qui implique un min de charisme, d'assurance et ce qui va avec pour etre convaincant et les faire adhérer. Mais on peut etre au top a 20 ans et ne jamais letre a 40. Maturtité, adaptation et expérience font le reste.

Pr les 60h de Canardoss, c'est parcequ'elle est mal organisée, surtout au G3 où c'est des fonctionnaires lol

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesIkéaIkéa