canardoss a dit:
et cher daxhouse regarde l'année de mon post :)
non ca roule mais faut toujours se renseigner de la concurrence :)
et je pense pas que gt ton manager Chiche car j'étais en Distech (licence pro en alternance) mais tu es d'où?
Moi je suis de Parisienne et j'ai travaillé 2 mois au confo Paris Pont Neuf.
J'ai un entretien pour DISTECH jeudi prochain...j'espère que je serai prise chez confo...
J'ai 3 ptites questions pour toi canardoss;
en fait je me demande si je serai à la hauteur du métier de manager de rayon (no no je ne me sous estime pas)car je ne suis pas une "dure à cuire" dans l'âme, dans le sens ou, oui je suis hyper bosseuse, mais je me laisse parfois un peu trop déborder par mes émotions (j'espère biensur que ça n'arrivera pas)qu'en penses tu???? ceci dit mon jeune âge (22ans)fait que la vie ne pas peut-être pas assez endurcie...
La seconde question est au niveau du nombre d'heures par semaine...il est bien évident que je ne cherche pas les 35h sinon j'aurais postulé ailleurs...mais lorsque je lis sur des forum que dans l'alimentaire il y en a qui font 60h par semaine

ça me fait peur...Ma question est donc combien d'heures au minumum et au maximum par semaine???
Pour finir peux tu me donner quelques conseils pour mon entretien de la semaine prochaine???y a t'il des questions "pièges"?
Merci bcp