ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesentretien responsable reseau aldientretien responsable reseau aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/09/2005 19:52

mais attention!!
j'ai connu cette entreprise au départ dans l'aube et je puis vous affirmer que la!! c'est totalement différent:
des gens compétents, sérieux,humains et je puis vous affirmer que c'est le paradis de bossé avec des gens au top et super sympa.
Nouveau message
 22/09/2005 23:23

Tu as passé ton entretien Lensoischti???
Nouveau message
 02/10/2009 19:08

phiphi a dit:
je vais te dire une chose:
mi aussi ech oui un ga d'ch nord. ech conno ben valenciennes, j'y suis né.
alors un conseil de la part d'un chti: n'y vas pas car tu le regretteras.
j'ai fais comme toi: je suis partis, arriver dans le sud ouest je croyais etre tranquille, j'ai acheter une maison le 14 novembre 2004 et je fus licencié le 23/11/2004.
quand j'ai demandé des explications a la direction, ils n'ont meme pas étaient capable de me donner réponse et n'ont meme pas euent la franchise de me recevoir.
par contre éssai dans la région de reims par exemple: la tu auras affaire a des gens humains et droit, par contre n'éssai pas dans le sud ouest.

je déterre un vieux, très vieux post mais pour apporter une petite contribution qui me semble importante notamment pour ceux qui auraient cette idée en tête.

De manière générale, j'estime que déménager pour rejoindre le secteur hard discount est une mauvaise solution. Si vous ne connaissez pas le secteur, vous risquez d'être surpris par les méthodes et l'organisation générale du travail eu égard à celui qui exerciez dans votre précédente fonction.
Au-delà, dans le hard discount, on va vous demander dès le départ un certain niveau d'exigence et d'effort, et votre vie privée n'impactera aucunement ce degré.
Donc le fait que vous ayez à vous adapter au tissu local qui peut impacter directement votre vie professionnelle (ex : région parisienne > mentalité, congestions...) risque bien d'ajouter à votre surprise, si tant est qu'il y en ait une, de l'univers hard discount.
Nouveau message
 03/10/2009 14:18

Etant RM chez Lidl je rejoins l'avis de Check, je pense cependant que tout reste une question d'organisation personnelle,de rigueur et l'ambiance/conditions de travail dépendent surtout de la hiérarchie du secteur et des magasins attribués..(DR/chef des ventes..)
Nouveau message
 15/10/2009 19:34

le samedi de repos.............quelle enseigne pratique ce genre de chose en cette période, vite dites moi et j'y vais de suite surtout avec un salaire de cadre comme je le suis actuellement.........non, votre question, c'est de l'humour j'espere ????
Nouveau message
 16/10/2009 14:40

dans certaines directions régionales Lidl que je ne citerai pas, un 'roulement' est organisé avec en moyenne l'obtention d'un samedi sur 3 voire sur 4 selon la période.

dans d'autres directions régionales que je citerai encore moins, tu peux te brosser martine :)
Nouveau message
 29/10/2009 16:52

Tu es libre de ton planning, mais tu dois aussi être exemplaire... mais bon , ta question me laisse perplexe... dispose t on du samedi dans le commerce ????

Nouveau message
 29/10/2009 21:52

Pour le samedi sur ma DR (Lidl) c'est en moyenne 1 sur 2 et tu t'arranges avec ton binôme, également Resp Réseau.
L'un des deux doit être sur le terrain et joignable.
Pour le reste et de ce qui est concilier vie privée et fonction de RR c'est une question d'organisation.
C'est un rythme à trouver, des compromis à effectuer mais ça n'est ni plus ni moins qu'en rapport avec le niveau de responsabilités du poste, c'est à dire cadre, censé manager 60 personnes et gerer 4-5 supermarché...
Autrement dit c'est du travail, mais pas plus et pas moins qu'un cadre chez X ou Y.
Bon courage pour la suite
Nouveau message
 15/03/2015 21:59

Bonjour Je suis rm à aldi nord ..je rêve du
sud mais j ai tellement peur de la différence
de management et de comportement ..j attends
une réponse de la centrale de cavaillon. ..
évidemment je me pose bcp de question quelqu
un à t il vécu cela ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesentretien responsable reseau aldientretien responsable reseau aldi