ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesentretien responsable reseau aldientretien responsable reseau aldi
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 09/09/2005 21:22
 
salut je suis chef de rayon en produit frais à auchan et je veux changer de taf, jai un entretien dans la region sud ouest pour un poste de responsable reseau chez aldi.

etant donne que c po la seule offre que jai, je me pose bcp de question sur ce poste. je sais que c plutot bien paye, mais ce je craints ce sont les conditions de travail.

bien gagne ma vie c important mais po a nimporte quel prix

je voudrais savoir les conditions de taf a ce poste ?
Nouveau message
 10/09/2005 18:31
 
attention!!!!!!!
j'ai étais pendant plusieurs années responsable magasin chez aldi.
tout d'abord a troye(aube), puis j'ai demandé ma mutation dans le sud ouest, je l'ai obtenu et 6 mois apres je me suis fait viré. tout dépend a qui tu as affaire. si tu dois avoir comme boss Mr X laisse tombé, c'est une ordure.
la centrale de toulouse reste la plus mauvaise de france et ils n'hésitent pas a te foutre dehors par exemple si tu la ramenes un peu.
sincerement si je peux te donner un conseil: reste a Auchan tu ne regretteras pas.
Nouveau message
 10/09/2005 19:40
 
voila qui est rassurant, personne d'autre veut donner son avis, car pour moi c tres important de savoir, car si jaccepte ce poste je dois demenager du nord pour aller dans le sud ouest.

merci de vos temoignages
Nouveau message
 11/09/2005 00:14
 
je vais te dire une chose:
mi aussi ech oui un ga d'ch nord. ech conno ben valenciennes, j'y suis né.
alors un conseil de la part d'un chti: n'y vas pas car tu le regretteras.
j'ai fais comme toi: je suis partis, arriver dans le sud ouest je croyais etre tranquille, j'ai acheter une maison le 14 novembre 2004 et je fus licencié le 23/11/2004.
quand j'ai demandé des explications a la direction, ils n'ont meme pas étaient capable de me donner réponse et n'ont meme pas euent la franchise de me recevoir.
par contre éssai dans la région de reims par exemple: la tu auras affaire a des gens humains et droit, par contre n'éssai pas dans le sud ouest.
Nouveau message
 11/09/2005 08:44
 
lensoischti a dit:
voila qui est rassurant, personne d'autre veut donner son avis, car pour moi c tres important de savoir, car si jaccepte ce poste je dois demenager du nord pour aller dans le sud ouest.

merci de vos temoignages


bonjour, si vous avez une mobilité, faites mettre une clause dans votre contrat de travail stipulant que si vous etes virés dans la 1ere année de mutation, vous avez droit à une indemnité de XXX. Pour rappel le contrat est synallagmatique, c'est à dire que les deux personnes doivent etre d'accord.
Nouveau message
 11/09/2005 09:42
 
bon me voila refroidi !, je n'entends dire que des choses po tres correct sur ce metier et cette entreprise, je me demande si je vais po me pointer a lentretien avec tout ce que jai trouve sur internet et leur demander si leur politique humaine ressemble a tout ca lol.

si il me dise oui c ca, alors je leur dirai au revoir.
Nouveau message
 11/09/2005 09:44
 
autre question est ce que le responsable reseau a le droit a ces samedi ?
Nouveau message
 11/09/2005 12:24
 
lensoischti a dit:
autre question est ce que le responsable reseau a le droit a ces samedi ?

...ben, si on ferme le magasin, oui!
Nouveau message
 11/09/2005 13:54
 
le samedi!!!!. en responsable de secteur doit etre toujours joignable, et le samedi impérativement. si il y a un probleme en magasin: panne caisse ou autres il faut qu'il raplique.
j'en ai connu des rs qui ont fini par etre divorcé a cause de leur job.
pour anecdote j'en ai connu un: il a perdue sa femme, ses meubles et ses gosses un mois de février, au mois de mars licencié et la cerise sur le gateau un control radar et une suspension de permis pendant 6 mois.
je ne sais pas si il a survecu
Nouveau message
 12/09/2005 15:29
 
ca a l'air sympa ce job

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesentretien responsable reseau aldientretien responsable reseau aldi