ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMerci les conseils j’ai obtenu ce  dont je voulais savoirMerci les conseils j’ai obtenu ce dont je voulais savoir
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 13/09/2016 14:22
 
Nouveau message
 13/09/2016 20:02
 
Cela dépendra de vos exigences géographiques , votre profil peut correspondre. Votre
mari est adjoint dans quelle enseigne ?
Nouveau message
 13/09/2016 22:57
 
Merci pour votre réponse. Il travaille à carrefour express
Nouveau message
 14/09/2016 08:14
 
Donc logiquement il devrait demander à suivre la formation d'adjoint évolutif.
Nouveau message
 14/09/2016 15:20
 
Car adjoint dans un carrefour express c'est assez "léger" comme expérience quand
même ...
Nouveau message
 15/09/2016 18:41
 
Bonjour,
Concernant votre profil pour de la proxi il y a de fortes chances que vous soyez validé.
Par contre renseignez-vous bien sur la location gérance d'un magasin en proxi car c'est un système où il existe certaines dérives ... Et certains y ont laissé des plumes ... Un petit tour sur google pourra vous en apprendre de biens belles
Nouveau message
 16/09/2016 18:23
 
Il y a des échecs venant souvent de désillusions vis à vis du volume de travail qui va
être nécessaire et parfois il est aussi possible de tomber sur des conseillers de
franchises forts peu honnêtes. Qui envoient certains locataires gérants dans des points
de ventes destinés à être fermé ou bien ou la rentabilité est inexistante.

Donc demandez les bilans de vis prédécesseurs et surtout ne vous croyez pas
meilleurs ... Si personne n'a réussi à gagner de l'argent dans un point de vente dans les
précédentes années ét sauf à avoir une bonne raison ne vous risquez pas sur un point
de vente limite ....

Chez carrefour il y a de magnifiques réussites mais de beaux naufrages aussi ...
On va dire que si vous faites le Taf dans 90% des cas il n'y a pas de soucis. Sur la
région ouest en tous cas où les équipes sont sérieuses.
Nouveau message
 16/09/2016 19:38
 
Fab06 a dit:
Bonjour,
Concernant votre profil pour de la proxi il y a de fortes chances que vous soyez validé.


Je ne sais pas d'où vous sortez cela...? Comment croyez vous qu'on valide les candidats ?

Fab06 a dit:

.....c'est un système où il existe certaines dérives ... Et certains y ont laissé des plumes ... Un petit tour sur google pourra vous en apprendre de biens belles


Comme dans toutes les enseignes, vous avez du bon et du moins bon. Le tout étant de considérer que le groupe Carrefour via sa branche proximité se comporte correctement avec les commerçants qui suivent le concept et qui tiennent correctement leur magasin.
Bien sûr vous allez me sortir l'exemple d'un commerçant qui a tout perdu... Moi je peux vous donner une dizaine de nom de société où vous verrez sur bilan la rentabilité des commerces...

Après choisir de prendre un magasin en proximité n'est pas un choix anodin, beaucoup d'heures à la clé, des soucis à gérer, du personnel à manager (dans un carrefour express c'est plus light...) votre mari en sait qq chose puisqu'il y travaille.

La dernière chose à se demander : Ai-je de l'argent pour investir dans un fond ? Si la réponse est non, la location gérance chez Carrefour proximité peut vous permettre d'accéder en qqes années à l'achat d'un fond de plusieurs centaine de millier d'euros.

Oui l'aventure comporte des risques mais se lancer à son compte est risqué, mais la réussite n'en est que plus belle !
Réussir à acheter un magasin au bout de qqes années alors qu'on a pas les parents derrière soi est une sensation extraordinaire, car cela valorisera votre labeur ! Ce jour là vous saurez pourquoi vous avez investi du temps et de l'argent...

Enfin attention au temps libre et à la vie de famille, ce métier et très chronophage. Il faut savoir se sortir du mago de temps en temps (et ce n'est pas facile car c'est le votre... )

Vous allez le travailler comme cela même en tant que locataire gérant !
En tous cas soyez motivés et foncez il y'a plein d'opportunités à qui sait les saisir...
Nouveau message
 17/09/2016 19:57
 
alingui a dit:


Je ne sais pas d'où vous sortez cela...? Comment croyez vous qu'on valide les candidats ?


Comme dans toutes les enseignes, vous avez du bon et du moins bon. Le tout étant de considérer que le groupe Carrefour via sa branche proximité se comporte correctement avec les commerçants qui suivent le concept et qui tiennent correctement leur magasin.
Bien sûr vous allez me sortir l'exemple d'un commerçant qui a tout perdu... Moi je peux vous donner une dizaine de nom de société où vous verrez sur bilan la rentabilité des commerces...


En tous cas soyez motivés et foncez il y'a plein d'opportunités à qui sait les saisir...


Bonjour,

J'ai seulement parlé de prudence sans entrer dans les détails (concernant les contrats de type location gérance) mais à aucun moment je n'ai parlé de Carrefour ...

Mais merci de votre contribution Mr Carrefour (qui en passant intervient sur les threads parlant de proxi pour nous expliquer que Carrefour en location gérance c'est le top)
Nouveau message
 22/09/2016 09:14
 
Fab06 a dit:

Bonjour,

J'ai seulement parlé de prudence sans entrer dans les détails (concernant les contrats de type location gérance) mais à aucun moment je n'ai parlé de Carrefour ...

Mais merci de votre contribution Mr Carrefour (qui en passant intervient sur les threads parlant de proxi pour nous expliquer que Carrefour en location gérance c'est le top)


Si vous avez un problème avec carrefour, cela vous regarde... M'appeler M. Carrefour est méprisant de votre part...

Mais mon historique de message sur le forum depuis 2008 permettra aux lecteurs de voir qui de nous deux raconte le plus de conneries...

Les gens viennent chercher un avis sur notre métier c'est pour cela qu'il posent des questions (le principe même du forum)

Donc les aigris de tous poils vous pouvez garder vos avis, cela n'intéresse que vous.

Enfin oui je fais la promotion de ce que je connais (je vais pas parler de ce que je ne connais pas, moi...)

Bref si vous avez besoin d'un avis n'hésitez pas !


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMerci les conseils j’ai obtenu ce  dont je voulais savoirMerci les conseils j’ai obtenu ce dont je voulais savoir