ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRelais colisRelais colis
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 29/09/2016 13:28
 
bonjour je compte m'installer dans un commerce début 2017 , je voudrais savoir comment faire pour faire relais colis , combien cela nous rapporte , quel genre de relais colis est le mieux et sérieux.
Cordialement.
Nouveau message
 29/09/2016 19:13
 
Bsr, si vous faites une rechercher sur le site vous trouverez des infos. Dans ces échanges vous verrez aussi que je trouve le système moyen... Il vous permettra en outre si vous le faites de créer du trafic dans votre commerce, mais vous ne gagnerez pas grand chose. Il faut savoir que les gens qui viennent chercher leur colis le font à la sortie des bureaux, vers 17h30-18h00 c'est l'enfer, car vous devez gérer les imprévus relais colis qui envoi des sms aux clients qui leur dit que le colis est chez vous alors qu'il n'y est pas... perdre du temps alors que vous aurez vos clients qui eux devront patienter...
Du coup nous avions arrêté car cela se faisait au détriment des vrais clients...
Après si cela vous permet de vous faire connaître...
Nouveau message
 30/09/2016 17:07
 
merci de votre réponse autrement comment êtes vous rémunérez , quel genre de relais colis est plus valable.
Nouveau message
 01/10/2016 22:56
 
Vous êtes rémunéré en commission par colis... Mais attention ne pensez pas toucher un smic grâce à cela... Les commissions sont vraiment là pour la gloire.
Nouveau message
 03/10/2016 13:58
 
Cela reste un point d'interrogation pour beaucoup !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRelais colisRelais colis