BEHH a dit:
compte le nombre de ceux qui ont disparu en 20 ans :)
c'est multifactorielle du coup c'est tout a fait logique.
BEHH a dit:
ce n est pas parce que tu as des artisans en metier de bouche que la qualité des produits est superieur :)
effectivemnt mais ils ne tiennent aujourd'hui pas longtemps, ils finissent leur carriere et le magasin devient un kebab.
BEHH a dit:
"si il y a bien un domaine ou le prix signifie vraiment quelque chose, c'est dans l'alimentaire, du coup moins vous payez cher, plus le produits perdra en qualite". ......euh cest de toi ca non ?:)
oui et ? tout est question de marge.
BEHH a dit:
et pour finir relis tes anciens posts jeff,c est bien toi qui te plaignais de ceux ci il n y a pas si longtemps,en poissonerie en boucherie ,tu te souviens quand tu faisais tes formations :)
nan justement et je n'ai pas envis d'aller les matter, plus le temps depuis que je suis a mon compte. mais un rafraichissement ne m'aurait pas fait de mal, je repond avec de l'encornet blanc sur le feu et de la brandade a finir.
la formation en boucherie c'etait 2009 depuis de l'eau a coule sous les ponts.
ps si vous voulez passer un jour gouter a tout ça se sera avec plaisir, j'ai un saumon fume qui coute un bras fait maison et encore pas assez cher pour la qualite et le boulot, qui n'attend que les papilles de gens desireux de gouter du bon.