ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionA quels jeux jouent les RVSA quels jeux jouent les RVS
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 15/03/2015 15:31
 
Bonjour
Les rvs vous prennent pour des imbéciles
J'ai demandé ma mutation a 600km pour raison familiale, on me dit qu'il y a une place dans 2 magasins, et que je fasse mon choix
J'ai rendez vous aux aux 2 magasins ,et là ils n'ont besoin de personne !
J'ai demandé des explications a mon retour, par courrier recommandé j'attends toujours, ca c était en juillet 2014.
Cette semaine, rebelote, on me propose une place dans de un de ces 2 mêmes magasins.
j'ai rendez vous a 14h35 ce samedi 14 Mars, je fais 600kms,pour me présenter au rendez vous, et là elle me dit qu'elle ne comprends pas pourquoi, la RVS m'a envoyé a ce rendez vous,car ils n'ont besoin de personne
C 'est vraiment prendre les gens pour des c...
J'aimerai savoir a qui m adresser, au dessus de la RVS, pour avoir enfin une explication ?
Mais peux être que ca ne servira a rien, si c'est la politique des dirigeants de Lidl ,d'agir de cette sorte
C'est vraiment lamentable ........
Si quelqu'un a une adresse ou le nom d'une personne plus compétente a qui je pourrai m'adresser, je suis preneuse
Merci a tous

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionA quels jeux jouent les RVSA quels jeux jouent les RVS