ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionthéme de recherchethéme de recherche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/08/2013 15:02

bonjour tout le monde;

je dois effectuer un stage pratique pour pouvoir passer mon diplôme. Compte tenu du fait que je souhaite m’orienter vers la grande distribution, je souhaite faire un stage.
je prepare un MBA en marketingue mangement .
de plus je suis ing agronome de formation de base je chreche des idées sur un thème de recherche qui coule avec ma formation .
bienvennue a vos idées
mes salutations
sam
Nouveau message
 17/08/2013 20:50

sam1976 a dit:
je prepare un MBA en marketingue mangement .

Bon courage dans tes recherches.
Nouveau message
 21/08/2013 08:20

sam1976 a dit:
de plus je suis ing agronome de formation de base je chreche des idées sur un thème de recherche qui coule avec ma formation

Oui vraiment bon courage, si en plus tu cherches à couler avec ta formation.   
Cordialement
Nouveau message
 21/08/2013 16:29

L'angle qualité à travers la sécurité sanitaire des aliments : le HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point : gestion et suivi des points critiques) pourrait lié l'utile à l'agréable en intégrant tous les éléments de gestion des alertes par exemple soit en visant le HACCP dans sa globalité soit en zoomant famille par famille sur les produits frais ls et trad ainsi que les produits secs en proposant des améliorations, le tout sur un climat de sécurité ou d'insécurité alimentaire. Tu risquerais d'être dans l'air du temps (derniers scandales sur la nature et l'origine des aliments hallal ou pas, boeuf ou pas, etc....

Un dossier qu'en tant qu'ingénieur agro tu devrais pouvoir piloter assez facilement, qu'en penses-tu ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionthéme de recherchethéme de recherche