ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionManager de rayon Boulangerie - A quoi s’attendreManager de rayon Boulangerie - A quoi s’attendre
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 24/10/2012 17:19
 
Ok merci. Je vais me renseigner sur le terrain.
Nouveau message
 24/10/2012 17:32
 
Je pensais qu'avec profil, je pourrais miser maxi sur un poste de manager dans une petite équipe (genre terminal de cuisson) à 1500 NET.

Et tu me dis vise les très grosses structures. Je suis ok, et je me connais, j'en suis tout-à-fait capable (niveau production, clientèle et gestion/management), je pensais juste que mon profil ne pouvait pas les intéresser. Bref, j'ai l'impression que tu me dis de viser haut non ?

Clairement, j'ai les compétences et du bagout ; peur de rien et rien à perdre (j'aurais toujours mon autre emploi). Je vais voir...
Nouveau message
 24/10/2012 17:44
 
LeRock a dit:
Bref, j'ai l'impression que tu me dis de viser haut non ?


il vous est simplement conseille de viser un poste en relation avec vos competences, rien d'autre.

il ne faut pas se faire tout un fromage du boulot de CR rien de sorcier la dedans, vraiment.

Nouveau message
 24/10/2012 19:01
 
Rien de sorcier peut-être ,mais il faut quand même arriver à décocher le poste ,moi avec un cv de deux mètres,j'ai quand même eu beaucoup de mal
En plus il faut s'accrocher quand la vente est bonne vous êtes magnifique,mais quand il fait calme ce n'est plus le même son de cloche.
Nouveau message
 24/10/2012 19:04
 
En plus,ce n'est pas le travail qui est difficile,c'est le manque de compétences de pas mal de personnes qui sont juste là pour faire 35 heures.
Nouveau message
 24/10/2012 19:40
 
salut jeff
"maintenant si vous le prenez mal c'est PEUT ETRE parce qu'on vous a
deja fait une reflexion sur les produits que vous vendez et dans se cas,
il serai bon de vous remettre en question.
pour les prejuges sur la GD, j'ai pratique 14 ans (si vous voulez jouer
a celui qui a la plus longue ....) sur divers magasins, divers formats,
divers rayons, il me semble etre capable d'avoir un jugement objectif
sur cet univers aujourd'hui."
pour cette partie je déclare forfait car je pense que nous avons le meme
caractere
Par contre pour gouter ta brandade,je suis dispo et j'amene le vin.comme
ça on pourra refaire le match!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionManager de rayon Boulangerie - A quoi s’attendreManager de rayon Boulangerie - A quoi s’attendre