|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour, j'ai eu il y a trois semaines un entretien d'embauche chez ALDI pour un poste de RM. Ensuite j'ai eu un entretien avec le RS dans le magasin ou le poste est à prendre, mais depuis je n'ai plus de nouvelle. Combien de temps il faut attendre pour avoir une réponse?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
En principe c'est rapide appelle le rs pour en savoir plus et remet en
avant le fait que tu es tres intéréssé par le poste
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tout à fait d'accord avec Nico2.
Relancer le service RH est le meilleur moyen de prouver sa motivation.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci des réponses, j'ai appelé une fois la centrale mais le RH était absent. j'ai laissé un message à la secrétaire et puis plus de nouvelle. La semaine d'après j'ai appelé le RH directement sur son portable, messagerie, j'ai laissé un message avec mon tèl et puis depuis quatre jours, week-end compris je n'ai pas de nouvelle. je pense que cela n'est pas bon. Qu'en pensez vous?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Attendez de voir.
Harceler le DRH n'est pas bon non plus.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,
petite précision sur aldi:
pas de rh ou de drh pour gérer les recrutements.
les rm sont recrutés par les RS (n+1) ou les RV (N+2) et c'est le RV qui valide le choix.
si l'un ou l'autre est en cp, une réponse peut tarder à venir
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Annibalsmith
Je viens d'avoir la réponse par courrier, la réponse est négative. Que veut dire "cp" dans ta réponse? Sur le courrier de réponse aucune explication. Je pense que c'est le RS qui m'a mis des batons dans les roues car à l'entretien avec le RV je correspondais au profil.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tu n'a rien perdu...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je ne doute pas de ta motivation mais vouloir etre RM et ne pas savoir ce que veut dire CP, je me demande si certaines étapes ne sont pas un peu vite grillées. On le constate de plus en plus quand meme.(ca na rien contre toi) CP: congés payés
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ma motivation est toujours intact après cet echec, mais la problème est que le courrier qui vous annonce que votre candidature n est pas retenue ne dit pas pourquoi, j'ai alors essayé de contacté le RV et le RS mais impossible. Comment savoir pourquoi ils n'ont pas retenu ma candidature?
D'autant plus que la femme qui a été prise je la connait et je pense qu'il s'agit d'une très bonne connaissance du RS car elle est loin d'avoir ce qu'ils demande.
|
|
|
|