| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Je suis étudiant actuellement étudiant en BTS muc dans un intermarché, et l'année prochaine à
l'obtention de mon diplôme, je l'espère ^^, je vais devoir faire un choix. D'après vous, quelle
enseigne choisir pour commencer ma carrière ?
Conscient qu'Intermarché n'est sans doute pas la meilleure école de la grande distribution,
quelle enseigne privilégieriez-vous si vous commenciez dans la vie active ?
Le salaire n'est pas le critère le plus important. Je cherche surtout des garantis dans
l'évolution, de l'autonomie dans les décisions et des conditions de travail correctes (je ne parle
pas des heures bien sûr ^^ !).
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Pour commencer une carrière, ITM n'ai pas mauvais.
Il est plus conseillé pour de jeunes diplomés de chercher chez E.LECLERC. En général les conditions de travail sont bonnes, la rémunération reste correcte(hors avantages spécifiques magasin; primes sur CA, sur quote part, sur objectifs). En ce qui concerne l'autonomie, c'est le pied. Il faut juste supporter la pression du résultat. Côté évolution, il ne faut pas forcément être pressé, mais à candidat de valeur, rien n'est impossible, surtout s'il sait se faire bien voir (ne jammais faire de vagues:les adhérents n'aiment pas du tout les grandes gue*les).
Si non, il y a SUPER U, ancien cousin de Leclerc, qui se positionne entre ITM et LECLERC. Tout les trois sont dirigés par des patrons qui signent les chèques en fin de mois. C'est très valorisant de travailler pour et avec un patron que l'on voit tous les jours.