ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRéappro automatique IntermarchéRéappro automatique Intermarché
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 13/05/2016 21:48
 
moi j'arrive à 5h lol !

tu édites les anomalies dans le réappro ? notre formateur nous le faisait faire dans mercalys et inventaire des 0/1/2/3

comme on débute dans le réappro je me renseigne ;)
Nouveau message
 13/05/2016 21:51
 
Oui je les édite dans l'outil reapro en 2 parties
1 parti sec
1 parti frais
Chaque els à sa feuille le matin par contre je met 1 msi dans le sec et 1 dans le frais sa
évite d'avoir 36 msi à décharger :)
Nouveau message
 13/05/2016 21:53
 
oui moi j'en ai 4 à décharger en général c'est vrai que c galere ! j'essaye de regrouper aussi . et pour les mea tu fais comment ?
Nouveau message
 13/05/2016 21:56
 
Les MEA je génère dès livraison dans intégration commande amont au début du
prospectus je ne traite pas les stocks négatifs dans les MEA aucune utilité :)
Nouveau message
 13/05/2016 21:59
 
c'est à dire ? tu NE les rentres pas au msi ? tu intègres tout les eclatements d'un coup ?

désolé je suis els et je gère juste le réappro au fichier donc c'est un peu du chinois parfois lol
Nouveau message
 13/05/2016 22:03
 
Oui bien sûr je fais tout l'éclatement d'un coup je ne rentre rien au msi cest une perte de
temps pour pas grand chose au final si tu éclates jour par jour :)
Moi je gère tout le reapro sur tout le magasin frais sec MG
Une chose importante il faut travailler tes couvertures de ventes supplémentaires ainsi
que les mini facings à la nomenclature et parfois même à la famille comme par exemple
le traiteur qui est une famille à forte variation selon la saisonnalité
Nouveau message
 13/05/2016 22:07
 
alors tu fais comment précisemment pour les mea stp ? dans mercalys ?

moi je gère que le frais avec une autre els .

tu es chez inter ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRéappro automatique IntermarchéRéappro automatique Intermarché