ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAlinéaAlinéa
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/03/2012 11:55

ALINEA lance une grande campagne de recrutement pour des postes de Direction de magasin et de chef de secteur commerce.
Quelqu'un connait cette enseigne de l'intérieur ,est-elle intérréssante pour relancer une carriére ?

Nouveau message
 22/03/2012 13:14

bonjour
j'ai effectivement postulé chez eux pour un poste de chef de secteur à herblay 95 salaire 2200 brut .travail un dimanche sur 4 et un samedi sur 2 .j'ai rencontré le directeur du magasin et ma candidature n'a pas été retenue ce qui m'arrange vu le salaire proposé
Nouveau message
 22/03/2012 17:29

le salaire n'est pas élévé , maintenant un poste de chef de secteur correspond à un poste de chef de rayon non?
Nouveau message
 23/03/2012 13:59

oui d'apres les explication c'est surtout la mise en avant des produits ( déco, meubles...)et la gestion des équipes.par contre en terme d'horaire ca parait correct pour de le secteur environ 50h parait il
Nouveau message
 23/03/2012 18:44

donc ca fait un peu plus que le smic !!!!! chef de secteur cadre ou agent de maitrise ??
Nouveau message
 23/03/2012 19:34

Il y a-t-il des possibilités d'évolution. Demandent-ils une mobilité ?
Nouveau message
 27/03/2012 17:52

C'est un statut maitrise et concernant la mobilité ils demandent une mobilité regionale complète afin sois disant de te faire profiter des opportunités du groupe.   
Nouveau message
 28/03/2012 18:44

Uniquement régionale la mobilité ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAlinéaAlinéa