ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable de rayon textileResponsable de rayon textile
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/03/2012 12:34

bonjour a tous
j'aimerai postuler pour un poste de responsable de rayon textile dans un hyper mais je n'est trop de connaissance dans cet univers pouvez vous me renseigner merci
Nouveau message
 20/03/2012 20:36

Comme dirait Bourvil : "C'est ça qu'est triste"
Bon courage tout de même !
Nouveau message
 21/03/2012 10:53

et qu'est ce qui est triste dans ma question? j'aimerai simplement avoir des temoignages sur le quotidien des responsables textile sachant que chaque enseigne a sa spécificité
Nouveau message
 11/01/2013 07:19

Bonjour,
Je suis malgrés moi confronter à ce problème de gestion. Les conseils sont les bienvenus, reste à pouvoir les appliquer.
Je m'explique, suite à un arrêt maladie d'un collègue...j'arrive dans un stock inconnu où tout est à faire, tout est mélangé (saison, type de vêtements, y compris collant et sous vêtement). Un milieu que je ne connais pas, et le travail qui continu..et oui je n'ai pas trouvé le moyen d'arrêter le temps)...les soldes plus mon rayon bazar qui lui aussi demande de la présence.
Bref j'essaie de mettre en place plusieurs plans, je pense surtout qu'on doit se poser et procéder étape par étape.
Pour les plus expérimentés, tous les conseils sont les biens venus,

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable de rayon textileResponsable de rayon textile