ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionStation de lavageStation de lavage
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/01/2012 15:16

Bonjour à tous, nous sommes actuellement en plein travaux pour l'ouverture dans 3 mois d'un Carrefour Contact avec station service.

Nous nous posons la question de faire ou non une station de lavage comme il reste pas mal de place.

Je recherche donc des témoignages pour ceux qui en ont une sur leur parking, nombres de pistes, marque, concurrence, rentabilité... Exploitée par la même société que le magasin ou séparé.

Merci d’avance
Nouveau message
 23/01/2012 05:45

station de lavage et laverie sont deux choses différentes, dans tous les cas, il vaut mieux etre du métier ou avoir des connaissances de bases pour se lancer dans cette activité.

Décidement, les GSA, veulent s'accaparer tous les marchés...
Nouveau message
 23/01/2012 14:42

Salut Contact,
si tu as pas mal de place, fais un complexe avec une station de lavage, un aspi, un gonfleur et un tappe tapis.
Concernant les armoires de lavage, le petit moteur est souvent italien (très robuste), le coeur de la machine c'est le savon. Prends le liquide, pas de problème de dissolution dans l'eau (tuyau qui se bouche)
Dans quel coin es tu?
Nouveau message
 23/01/2012 21:53

Je t'ai envoyé un MP.

Nouveau message
 24/01/2012 10:02

Moi aussi!!!

Nouveau message
 24/01/2012 19:22

c'est dingue!!!
Nouveau message
 24/01/2012 20:48

tu n'as pas de station?
pour faire le plein le 10 fevrier.
je passe pas très loin de chez toi.
je dors a belley
Nouveau message
 24/01/2012 21:37

Ben non, tu devras aller chez mon concurrent!!! grrr
Je peux t'offrir le café si tu veux!!
Nouveau message
 25/01/2012 23:07

bonjour, un de mes clients recherche un emplacement d'environ 400 m² sur un parking
de super pour y implanter une station lavage haute pression ou tunnel. concept italien.
si vous avez de la place, cela peut m'intéresser.
merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionStation de lavageStation de lavage