ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionContrat royalContrat royal
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/01/2012 11:00

suite à un proposition d'embauche en tant que manager fruits et légumes en AQUITAINE, je me pose des questions...
l'employeur me demande de signer un formulaire le dégageant de toutes responsabilités vis-a-vis des fraudes et des services d'hygiène.
Est-ce légal ?
Il me demande de manager d'autres département comme l'épicerie quand le responsable n'est pas la...est-ce normal ? de plus il faut être de permanence le dimanche et le soir en cas d'alerte incendie...
LE TOUT POUR 1400 euros avec les heures supp.
Pouvez-vous me renseigner ?.....bien a vous.
Nouveau message
 20/01/2012 13:25

il ne lui reste plus qu'a te demander de baisser ton pantalon et te mettre a 4 pattes.
Pars vite!!!!!
Nouveau message
 20/01/2012 15:14

Si tu es embauché comme manager fruits et légumes, attaches toi déjà à appliquer toutes les tâches qui incombent à ce rayon et au contrat qui va avec!!! Pour le reste, vu le salaire proposé il y a peu de chance que ton patron échape aux responsabilités devant la loi! A mon avis c'est un poste avec un salaire à négocier,ou à fuire!!!
Nouveau message
 20/01/2012 18:21

Et encore, tu n'est pas au courant que tu dois tenir mon magos quand je suis en vacances....

Mais t'inquiète pas, tu pourras prendre les périmés en guise de salaire...

Sinon, pour quel groupe ?
Nouveau message
 20/01/2012 18:50

oh! un peu de respect voyons!!!

sinon je suis sur que c'est une franchise! comme précédemment:

cours!!! et ne te retournes surtout pas!

Nouveau message
 20/01/2012 19:09

je dirais un magasin U
Nouveau message
 20/01/2012 19:18

Un Carrefour Market ou Express peut être.
Nouveau message
 20/01/2012 20:17

Ha ha ha ...
est ce légal ? pourquoi ce ne le serait pas, sur ton contrat tu dois avoir une fiche de fonction et généralement ca se termine par "liste non exhaustive" donc en gros que tu peux être amené a tout chipoter, le fait de gérer l'épicerie par exemple.
dans les petites structures c'est chose courante.

Pour ce qui sera du formulaire a signer, c'est surtout pour se dédouaner de ton rayon et des risques encouru si tu ne tiens pas ton balisage a jour

Pour le salaire, là par contre ...
Nouveau message
 20/01/2012 20:17

Accepte , tout dépend de ton orientation sexuelle. Moi je suis hétéro alors j aurai refuser.
Nouveau message
 20/01/2012 20:32

and56 a dit:

l'employeur me demande de signer un formulaire le dégageant de toutes responsabilités vis-a-vis des fraudes et des services d'hygiène.
Est-ce légal ?

Bonsoir, faites très attention à vous ! En signant cette décharge, vous êtes non seulement responsable civilement, mais également pénalement (à la seule condition qu'il s'agisse d'un indépendant), ce qui signifie qu'à une amende pour non respect de la législation peut également s'ajouter une peine de prison.

Eu égard à la rémunération, ce poste n'est aucunement valorisant.

Mais la décision vous appartient....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionContrat royalContrat royal