ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecherche fournisseur pour superette en PicardieRecherche fournisseur pour superette en Picardie
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/10/2011 14:54

Bonjour,

Mon ami et moi avons contracté un bail locatif pour un commerce en Picardie, mais les distributeurs que nous avons contacté soit ne livrent pas en Picardie, soit trouvent la surface de 30m2 de notre magasin trop petite.

Est ce que quelqu'un connaîtrait un distributeur qui pourrait faire l'affaire ?

C'est urgent car nous devons ouvrir pour le 5 novembre, merci par
avance de vos réponses.
Nouveau message
 18/10/2011 15:23

C'est maitenant que vous vous y prenez ??
Quels distributeurs avez-vous déjà contacté ?
Nouveau message
 18/10/2011 15:29

30M2 qu'allez vous vendre?
voyez ségurel ou codi france
mais souvent la surface minimum est 50m2
Nouveau message
 18/10/2011 15:47

30m2 que voulez vous faire avec ca?????
Nouveau message
 18/10/2011 16:11

Non, on a commencé a chercher en août mais les distributeurs qu'on a vu soit ne font pas le 02 ou pour eux c'est trop petit.,

Nous avons vu un representant de ségurel qui a vu le magasin et qui nous a dit je vous rappel et nous a jamais contacté.

J'attend le rappel d'un representant de codi france, et c'est une superette, nous avons une possibilité d’expansion sur le cote de 40 m carre supplémentaires mais qui est a rénover entièrement et nous n’avons pas le budget immédiatement mais nous voulions agrandir dans deux mois.
Nouveau message
 18/10/2011 17:03

la surface est un problème. Voyez si on peut pas vous aider pour la récupérer ce sera mieux
Nouveau message
 23/10/2011 09:01

30 M2?
Faites de la Literie avec 5 matelas ça fera l'affaire

Déja 50M2 c'est limite alors 30m2...
Nouveau message
 31/10/2011 13:16

Bonjour,

CADDYMAN,Je trouve que ce n'est pas très sympa de se moquer, il est vrai que 30 m2 c'est petit mais si c'est bien agencé cela peut être suffissant. Mais bon je crains que ce soit trop petit pour qu'un fournisseur s'intéresse à vous.Sinon, vous pouvez aller chez métro ou promocash.Bonne chance, bon courage.Cordialement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecherche fournisseur pour superette en PicardieRecherche fournisseur pour superette en Picardie