ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDénonciation de vol à GIFIDénonciation de vol à GIFI
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 16/10/2011 18:47
 
J'invite la clientele de gifi de saint vincent de paul (33) à venir se servir, gratuitement, dans les rayons... En effet, il suffit de vider les boites, en prenant soin de remettre le scotch, et de remplir ainsi, son armoire... Sans se méfier, le client suivant, dont j'ai fait partie, achétera la boite vide et n'aura aucun recours, auprès du responsable du magasin : Mr Vincent L. ... dont je dénonce l'imcompétence totale, à ce poste car, je me suis retrouvée suspecte et non victime, aux dires de ce monsoieur, que j'ai eu la flaiblesse de réveiller, planquer derrière un paravent. Toutefois, dans un ultime effort, il m'indiqua la porte de sortie avec un " au revoir madame, bonne journée"...!!
Donc n'hésitez pas, servez en toute impunité tant pis pour les clients naifs comme moi, le responsable dort!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDénonciation de vol à GIFIDénonciation de vol à GIFI