ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChef de caisses LidlChef de caisses Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/10/2011 15:50

bonjour à tous,
je vais passer un entretien pour le poste de chef de caisse à Lidl. Pouvez vous m'en dire plus sur ce poste ?
On m'a dit que c'est un emploi très polyvalent (gérer les caisses, seconder le directeur, entretien des rayons, passage de commandes...)
Je ne sais pas à quoi m'attendre, et surtout j'ai peur de ne pas avoir les capacités (je viens tout juste de terminer mes études à bac +2 )
Merci...
Nouveau message
 04/10/2011 19:02

ils sont comme les autres postes chez eux mal rémunérés et avec une grosse pression (je crois qu'il ya 200 euros de plus qu'une caissiére normale a confirmer par les pro lidl)
Nouveau message
 05/10/2011 09:35

poste tres polyvalent, gestion coffre, argent, commandes, mises en rayon, management d'equipe, organisation de travail etc....

IL faut etre dynamique et savoir travailler vite et bien, comme partout de nos jours. Supporter un minimum la pression inhérente a la charge de travail qu'il faut savoir organiser, quand c le cas, ca roule bien.

La rém doit etre dans les 1200/1300 pour un contrat de base de 31.5 H ...

Bac +2 me semble surdimensionn mais si c un premier poste et que vous n'etes pas tres sur de vous pourquoi pas ?
Nouveau message
 06/10/2011 11:30

Entierement d'accord avec LidlInfo !
C'est un poste extremement polyvalant qui demande de l'organisation et une bonne capacite d'adaptation.
L'evolution vers un poste de chef mag est envisageable par la suite si tu le souhaites.
Pour ma part, je suis chef mag, et ma chef caisse principale me seconde totalement, me remplace par des avenants durant mes absences, et je mets l'accent sur la communication entre nous !
Je te souhaite donc de travailler avec un chef mag qui a pleinement conscience de l'importance de son bras droit, a savoir: toi.
Bonne chance pour ton embauche future !
Nouveau message
 09/01/2014 10:53

bonjour
je crois ne pas me tromper en disant que chez de caisse chez carrefour c est pas du tout la meme chose que chef de caisse chez lidl une chose est sur deja c' est la difference de salaire
Nouveau message
 09/01/2014 21:50

Oui et président de la république c est pas du tout la même chose que
maire et il y a une différence de salaire.
Svp un peu de finesse dans vos propos . Ce n'est pas la même taille
d'équipe a gérer , de ca , ...
Nouveau message
 10/01/2014 07:06

Merci du commentaire mais moi meme j aurais pas ecris le post ci dessus si avant moi un message dans le style carrefour n etait pas la mais bon il as ete efface

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChef de caisses LidlChef de caisses Lidl