ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionED /DIA : 14 magasins vont fermerED /DIA : 14 magasins vont fermer
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/11/2010 19:51

Oui 14 magasins dont 80 salariés au chomage, fermeront leurs portes entre le 1°decembre et mars 2011 a peu pret,
ma question??qui a des renseignements pour la suite car cela devient inquiettant.merci de vos reponses
Nouveau message
 08/11/2010 07:07

Bonjour,

A part les dirigeants eux-mêmes, il doit être difficile, voire impossible, d'obtenir des informations sures
Nouveau message
 08/11/2010 14:50

si vous les syndicats vous ne savez pas comment voulez vous que nous on le sache.pour moi s'est juste la suite logique d'ed. apres la fermeture de l'entrepot de vitry sur seine s'est au tour des magasin de l'est. dans les 5 ans qui suivent voir beaucoup moins je ne serait pas étonnée que l'entrepot du plessis ferme a son tour vu l'etat dans lequel il se trouve tout remettre a neuf couterais plus chere qu'un nouvel entrepot. il ne resterais plus qu'un grand entrepot en rp tout neuf celui de la courneuve qui en plus peut s'agrandir si besoin
Nouveau message
 08/11/2010 18:21

MA QUESTIONS EST POUR MINIMISER LA DONNE POUR LES SALARIES JE N'AI PAS ENVIE DE CRITIQUE SYNDICALE DE VOTRE PART A BON ENTENDEUR SALUT
Nouveau message
 08/11/2010 18:40

il n'y a aucune critique syndicale de ma part, inutile de monter sur vos grand chevaux je me contente de dire que si vous les syndicats vous n'etes pas au courant comment voulez vous que nous simple employé nous le soyons vous etes tout de meme mieux place que nous.
Nouveau message
 08/11/2010 19:35

lilou13 a dit:
MA QUESTIONS EST POUR MINIMISER LA DONNE POUR LES SALARIES JE N'AI PAS ENVIE DE CRITIQUE SYNDICALE DE VOTRE PART A BON ENTENDEUR SALUT

Et il est peut être superflu d'écrire en majuscule.
Nouveau message
 08/11/2010 22:40

il me semble que les ED sont amenés a disparaitre puisque carrefour souhaite installer l'enseigne DIA a la place....ce serait donc le démarrage de la mutation ???
Nouveau message
 11/11/2010 06:02

je conseille personne de travailler chez dia surtout dans le nord est .
Nouveau message
 12/11/2010 16:18

Dia a dit:
je conseille personne de travailler chez dia surtout dans le nord est .

??????
On avance avec des affirmations comme celle-ci!!
Développez SVP !!
Nouveau message
 29/03/2011 22:23

Bonsoir

pour un premier post c'est pour faire remarqué que le ED passé en Dia de Rambouillet 78 à sacrément augmenter ses prix au passage...Carrefour se cherche c'est pas une raison ..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionED /DIA : 14 magasins vont fermerED /DIA : 14 magasins vont fermer