ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionED /DIA : 14 magasins vont fermerED /DIA : 14 magasins vont fermer
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/03/2011 21:34

Ce que je retiens c'est qu'une fois de plus les actionnaires sont privilégiés face aux travailleurs, et c'est vraiment dommage ! Un mec comme Bernard Arnault même s'il a réussit dans les affaires ne connaît rien au métier de commerçant, il a juste des millions à placer et malheureusement pour nous, il est entré au capital de Carrefour, cela crée une pression supplémentaire sur les épaules des salariés, bravo messieurs les actionnaires...

Il se contrefous de savoir ce que l'on fait dans nos magos comment on vit ce métier, comment on l'aime...

Perso je serai encore en magasin qd tous ces guignols seront partis ailleurs dépenser leurs millions... Mais ce que je n'accepte pas c'est que leurs décisions viennent me péter les roustons dans mon travail, tout ça pour que messieurs gagne 0,5% de plus ! Qu'ils fassent 7h-22h comme nous et après on en reparle...

Pour infos je refuse d'avoir la moindre action en bourse parce que je ne veux pas être à l'origine du malheur de certains salariés...
Nouveau message
 01/04/2011 09:32

"Le petit-fils du co-fondateur de Carrefour s'opposera au projet d'introduction en bourse d'une partie des activités du groupe de distribution, a-t-il dit dans La Tribune de vendredi, si une assemblée générale des actionnaires est convoquée. "Je ne suis qu'un petit actionnaire de Carrefour. Mais je voterai non", a déclaré Hervé Defforey.

Carrefour a annoncé début mars envisager la scission totale de son activité hard discount (Dia) et partielle (25%) de sa foncière Carrefour Property qui possède les murs de ses magasins. L'opération ne rapportera rien au groupe dans la mesure où les titres cédés seront attribués à ses propres actionnaires. "

Source : Par Europe1.fr avec AFP
Publié le 1 avril 2011 à 09h17 Mis à jour le 1 avril 2011 à 09h17
Nouveau message
 01/04/2011 10:10

tout a fait d'accord avec toi ,ils se contrefoutent des conditions de travail en mago ,c'est les milliers d'euros qui comptent nous ne sommes que des matricules
a+
Nouveau message
 01/04/2011 22:11

Pour info, il ne s'agit pas du petit-fils du fondateur mais du fils et Hervé Defforey est l'ancien directeur financier du Groupe...
les fondateurs (Fournier, Defforey, Halley - pas la génération actuelle mais la précédente doivent se retourner dans leurs tombes respectives... ) O tempora ! O mores !!
Nouveau message
 02/04/2011 01:28

oh oui ,je suis chez ED region sud depuis la creation du 1°magasin,dans le 13 ,je comprend qu'il se retourne dans leurs paradis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionED /DIA : 14 magasins vont fermerED /DIA : 14 magasins vont fermer