|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Pour un supermarché de 400 m2 , combien faut-il compter en moyenne pour l'investissment total hors terrain???
MERCI DE NOUS LE FAIRE SAVOIR CAR PROJET EN COURS
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Votre sujet est bouleversant.
Comment pouvez-vous investir sur un projet en cours sans avoir cet élément fondamental : le côut ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
t'a interet a avoir de tres grosses économie ainsi qu'un super banquier, en tout cas bon courage!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
800KE hors terrain mais murs agencement.....,tu devras rajouter terrain, voies acces...bonne chance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merçi de ta reponse , milo car c'est en cours d'étude .
Pour les conseils plus haut et le bouleversant" je tiens à rassurer distrijob en lui précisant que j'ai les pieds sur terre et qu'il ne se bouleverse pas !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
faut bien commençer par cela quand meme avant de monter un dossier cohérent ... et connaitre l'apport à provisionner aux financiers ... les paroles ne sont pas des actes .... des questions peuvent naitrent des réponses ... on est bien la dans un forum qui traite de toutes les questions relatives à la grande distribution ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est votre question qui est mal posée et qui prête à confusion.
Votre projet n'est pas "en cours" mais encore à l'état de projet, ou en "cours d'étude".
Ensuite, vu les questions incroyables, que l'ont peu lire sur le forum, la réaction de distrijob n'est pas étonnante!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
la on est d'accord ! invite ! nous en sommes vraiment qu'au début ! bien vu et merçi pour ta reponse
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et coccimarket quand pensez vous ??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Joachim12:
As-tu déjà l'emplacement de ce futur projet?
Si oui, détermine quels sont les caractéristiques de la population (et ta zone de chalandise par la même occasion)?
Quand je dis ça je veux dire est-tu dans un coin où les prospects on de l'argent (beau quartier, quartier plus modeste...), préfère du qualitatif, ou ne voudront pas mettre un sou, etc etc...
De ça tu vas te faire un panel restreint d'enseigne...
De plus les marques ne propose pas les mêmes conditions, paiement, fonds de commerce, bail...
Pour moi c'est ça qui peut faire ta décision car j'aurais et on aura beau dire j'aime telle ou telle enseigne elles ne seront peut-être pas adapter à ton projet...
Pour Cocci je ne sais pas je ne connais pas très bien cette enseigne, mais le peu que je connais ne m'attire pas vraiment...
|
|
|
|