ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninvestissement surface 400 m2investissement surface 400 m2
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/08/2010 17:15

merçi Bmw de ta reponse , le projet est en milieu rural bassin de 3000 habitants sans concurrence notable à plus de 25 kilometres ... CLIENTELE plutot agée , entreprise bien implantées autour ... pas de station service à moins de 20 kilometres .... la clientele est plutot aisée ( pavillons) et propriétaires et originaire de la region. le concept coximarket est intéressant car c'est un concept de contrat d'appro et non de franchise avec des MDD et des premiers prix.
tu dois connaitre colruyt qui FAIT partie de ce concept.
Par contre l'enseigne n'est pas représenté dans la région sud .j'ai rendez vous avec eux la semaine prochaine et j'aurais aimé connaitre un peu le sentiment de gérant de société affilié a francap.
mais bon , nous en sommes au début et la route est longue avant de commençer . je vous tiendrais au jus .
Nouveau message
 18/08/2010 17:18

Dans mon cas je finance la construction du magasin et l'amménagement intérieur. l 'apport bien sur est en rapport de l'investissement.... mon projet se limite à une surface de 400 M2 maxi .
Nouveau message
 18/08/2010 18:10

Dans la région sud est, l'enseigne Coccimarket a été reprise par Système U.
Nouveau message
 24/08/2010 08:23

ok gecko83 ,par contre il ne s'agit pas d'une franchise mais d'un contrat appro ( commission affiliation)... CHEZ COCCI
Nouveau message
 30/08/2010 16:39

colruyt à repris codifrance : coccimarket , coccinelle , panier sympa , ect...
Nouveau message
 30/08/2010 16:43

POUR UN MAGO DE 400 M2 /   IL FAUT PREVOIR UN INVESTISSEMENT DE 980€ HT LE M2

SANS L ACHAT DU TERRAIN !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninvestissement surface 400 m2investissement surface 400 m2