ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionnouvel etiquetage FLnouvel etiquetage FL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/06/2010 21:32

Il doit entrer en vigueur au 01/07/10, n'avons encore rien recu, sera t'on verbalise de suite ou y'aura t'il une periode de battement(il faut que l'origine soit indiquee en aussi gros caractere que le prix a priori, et vous qu'avez vous compris,quand le mettez vous en place????
Nouveau message
 26/06/2010 22:07

Il me semble que la loi est passée au 1er janvier 2010 et que les enseignes bénéficiaient d un délai de 6 mois supplémentaire pour pouvoir la mettre en place.
Nouveau message
 27/06/2010 08:28

avec toutes leur conneries ,bientot il faudra des etiquettes d un metre par produit
Nouveau message
 27/06/2010 09:27

Il faut bien que le parlement ligéfère sur "des queues de cerises" non ?
Nouveau message
 27/06/2010 10:46

Là où je travaille, ça fait bien 2 mois qu'on a les nouvelles étiquettes, mais c'est pénible, faut toujours vérifier et puis quel intérêt ça a ? Les gens regardent souvent le prix, l'origine leur importe peu (la majorité en tous cas).
Nouveau message
 27/06/2010 12:46

Chez moi, les clients demandent de plus en plus l origine des produits, c est devenu un véritable argument de vente et ca justifie bien souvent le prix affiché.

Et niveau vérif, je vois pas ce que ca a pu changer vue que l origine était déja obligatoire

Ca a du etre fait pour favoriser l agriculture française , comme les produits francais vendus sans bénéfice...   
Nouveau message
 27/06/2010 20:53

oui mais je reitere ma question si l'on garde l'ancien etiquetage ou l'origine est bien sure mentionnee est on verbalise???cela doit avoir un cout un jeu d'etiquettes et pour un mag faisant pas trop de CA surtout en ce moment on limite TOUS les couts
Nouveau message
 28/06/2010 08:50

(A mon avis)Tu risques très peu d'être verbalisé " pour des pacotilles",tout au plus un avertissement. Pour ma part, je ne change rien.
Nouveau message
 28/06/2010 10:42

ok merci pour ta reponse des lors que l'on a affiche nom du produit, provenance, variete et prix apres la taille.....on verra plus tard en fonction de ce que l'enseigne propose et le cout.
Nouveau message
 28/06/2010 13:45

Les enseignes auraient dejà du vous proposer des solutions.
Les controles vont commencer à partir du 1 er Juillet
C'est vrai qu'il y avait un reel besoin de tout remplacer ......
La derniere info entendu ce matin à la radio , les deputes europeens veulent interdire les ventes à la piece ; tous les produits devront etre pesés .
ah , on est pas aidé !!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionnouvel etiquetage FLnouvel etiquetage FL