ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA ET METEOCA ET METEO
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2010 14:11

La meteo est tellement maussade, le CA n'est vraiment pas bon deja que ce n'est pas gai/crise....mais la c'est vraiment dur on ne vend rien en fl,liquides tres peu de passage, pour nous magasins de proximite ou la meteo joue bcp c'est presque deprimant
Nouveau message
 20/06/2010 14:55

Non non," Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît, je ne vois pas pourquoi, pourquoi ça n’irait pas " Dany Boon
Nouveau message
 20/06/2010 18:49

vu comme ça!!!!
Nouveau message
 20/06/2010 19:36

cest vrai que la moyenne panier en prend un coup
Nouveau message
 21/06/2010 11:42

Moi perso en Fl par rapport à juin j'en ai pris un sacré coup...
Nouveau message
 21/06/2010 20:24

FL pareil ça morfle, de plus malgré un prix moyen de l'article élevé, depuis 15 jours le panier chute

fin de semaine on annonce dans les 28°, peut être ça pourra aider à repartir.

Mais pas d'impact significatif sur les productions avnat au moins 15 jours donc les prix vont pas baisser tout de suite!
Nouveau message
 24/06/2010 19:23

et en plus vous avez pas les 0 bénéfices je présume, la moi je pleure...
Nouveau message
 25/06/2010 10:28

Je ne pense pas que le temps soit uniquement la cause de la desertion des commerces de proximité.il semble que nous souffrons peut être tous de résultat en forte baisse. C'est très inqiétant et je me pose beaucoup de questions. je suis curieu de connaitre l'évolution des autres enseignes de proximité en ce mois de juin.
Nouveau message
 26/06/2010 20:08

c'est clair ça aide mais ça fait pas tout!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA ET METEOCA ET METEO