|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
on aura tout entendu, mettons les une demi journee au rayon fl ou en caisse apres ils diront peut etre plus pareil.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est une vaste fumisterie. A quoi servent les calibrages des produits alors ? il va falloir peser les laitues, les avocats, les kiwis...il s'occupent vraiment à n'importe quoi, et pourquoi pas vendre les cerises sans queues en y étant !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
jacqbo62 a dit: pourquoi pas vendre les cerises sans queues en y étant !!
bonne idee, tu ferai d'une pierre deux coups.
d'un cote le fruit pour la conso normal et de l'autre la queue seche pour les infusions.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Notre formatrice nous as assuré que les fraudes seraient dans les magasins,
mais le fourniiseur chez ki on t été commandé les ardoisines est en rupture
de stock...donc tous les magasin ne seront pas opérationnels le 1er juillet,
ne t'en fais pas...!!!
Moi je m'en fais plus mes inventaires de fin de mois...!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
chez moi pour tout changer c'est 500 euros et effectivement rupture chez le fournisseur
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Un bon billet de 1000 euros et livré mi-juillet.
Si tout va bien ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chacun fera ce qu'il voudra,néanmoins les fraudes sont déja passé dans certaines ensignes (Auchan entre autres) car ils n'avaient pas l'info d'une prologation.
Ce qui est sûr,c'est qu 'ils vont repassé,l'amende serait de 450 E par balisage.
Perso je n'ai pas encore mes nouvelles ardoises mais j'ai anticipé avec un logiciel (Excel)et je suis au normes.
Meme hauteur de ligne de l'origine que le prix.
Mais ce qui me gêne le plus c'est que nous ne sommes pas loger à la même enseigne:ex les commerçant sur le marché ne se sont pas assujettis à cette nouvelle réglementation..............
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Si vous n'etes pas aux normes et que votre fournisseur d'ardoise est en rupture - pensez au logiciel signs4Supermarket - créé spécifiquement pour les commerces de proximité - génère automatiquement stop-rayon, affichettes et affiches tous formats - en strict respect avec la nouvelle réglementation. Fourni avec bases de données F&L, Fromages, Boucherie.... Impression sur tout type d'imprimante et option affichage sur écran
cdt
Marie
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je confirme que les fraudes sont en train de verbaliser, la tarification est faite par produit en défault, certains magasins ont déja eu un contrôle ce mois de juillet et eu PV, malgré preuve de commande de nouvelles ardoises ou autres preuve de bonne foi. Pour ma part je suis aux normes depuis mi juin. Après quand je li certains post it et que je li qu'il ne faut pas se tracasser que c'est mineure...ect Je suis un peu perplexe!! Pour reprendre ce qui est di plus haut la tarification de l'amende est fonction du nombre de produits en défault, ca peu donc vite monter! Puis à la place de certain je ne prendrais pas cela à la légère, car quoi qu'on en pense du positif ou du négatif (je pense d'ailleurs moi même que c'est n'importe quoi cette idée) c'est verbalisable, de plus nous savons tous que les services officiels aime la grande distribution car nous sommes de bons payeurs... A bon entendeur! De plus quel intérêt d'attirer les foudres d'un contrôleur sur une chose aussi flagrante, on sait aussi que le dégré de gravité d'une faute est fonction de l'humeur ou des points de contrôles préférés des controleurs... Nous ne sommes donc pas jugés tous selon les contrôleurs et les régions de la même façon. De plus pour les magasins déjà verbalisé dans mon groupe, ils ne le sont généralement pas que pour ca, c'est tellement plus intéressant pour eux de creuser lorsqu'ils passent, comme c'est le cas depuis début juillet, pour un point précis!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
putain, j'etais pas au courant... font chier... encore et toujours investir, payer....
|
|
|
|