ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirlo mythoDirlo mytho
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/06/2010 21:09

connaissez-vous des dirlo myto qui au lieu de s'occuper de leurs magasins, passent leurs temps à mettre le bordel entre les employés les chefs... diviser pour mieu regner...?
Nouveau message
 06/06/2010 23:11

Ben, je suis dirlo et je sais pas si je suis myto ^^

C'est ce que tu vis ?
Nouveau message
 07/06/2010 10:29

moi j ai connu cette pratique dans mon ex enseigne, j etais tellement degouté par cette pratique que je suis parti.....
Nouveau message
 07/06/2010 13:29

oui et je pense qu'il y en a de plus en plus ce sont des nouvelles méthode de management
Nouveau message
 07/06/2010 19:16

si mettre le bordel entre les employes et les chefs est du management, il y en a qui doivent vite changer de boulot : où est l esprit d equipe????????????
Nouveau message
 08/06/2010 12:21

Ce genre de pratiques devient monnaie courante... Hélas.
Nouveau message
 08/06/2010 12:50

Dites moi Mrs Mmes les "iznogoods", qu'attendez vous donc pour remplacer le califfe ? d'avoir de la compétence ?
Nouveau message
 09/06/2010 06:26

jacqbo62 j'ai été dans la proximité et suis à ce jour en supermarché 2000m2 ; sincérement la compétence tu la trouves en proximité mais pas en supermarché ni en hyper ; avant on vendait de la masse on faisait vivre un producteur et ca nous rapporté de la marge, maintenant il faut pas trop de masse car il faut de la main d'oeuvre pour l'installer et ca coute des frais de personnels donc on achète moins au producteur on vend plus chere et super la valeur en marge est indentique .

et oui il faut la réalité en face on engraisse les gros et faisons crever les petits reste encore la proximité pour trouver de la compétence et de l'humanisme .
Nouveau message
 10/06/2010 00:27

Oui, la mentalité Hyper/petite structure est totalement différente...

là je bosse dans un carrefour Market et c'est le pied ! (à tel point que je suis plus heureux employé Crf Market que Cadre Leclerc :p )

Ceci dit qu'un responsable fasse cela sciemment me paraît un peu étrange. La productivité est tributaire de la bonne ambiance générale.

Et je pense au contraire que la management par la terreur vit ses derniers jours dans la GD.
Nouveau message
 03/03/2012 22:27

je ne supporte plus mon dirlo non seulement c'est un mythomane mais en plus il croit à ses propres mensonges et calomnies.
avez vous deja vecu cette situation et comment avez vous reagis?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirlo mythoDirlo mytho