ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionArticle du Point du 18 mars 2010 : l’enquête qui accuseArticle du Point du 18 mars 2010 : l’enquête qui accuse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/03/2010 14:03

Bien sûr que tu as le choix !!!! Evidemment, il y a des règles à rspecter, des procédures à appliquer, des comptes à rendre, etc ... Comme dans n'importe quel métier, comme dans n'importe quelle entreprise. Je répète : tu fais de ton métier ce que bon te semble. Pareil que boulanger, mécanicien, chirurgien ou banquier. Dans le respect de certaines règles, de certaines méthodes, de certaines contraintes.
Avec tout le recul du monde ... Et avec toute l'analyse que mon expérience m'a apportée et m'apporte encore (gestion d'une équipe, de plusieurs équipes, d'un magasin, de plusieurs magasins ... et ce n'est pas fini, je l'espère.
Nouveau message
 25/03/2010 15:34

Moi,celui qui me débecte, c'est Michel edourd Leclerc. Toujours à passer sur les plateaux TV, pour se mettre en avant et se faire passer pour le Zorro du pouvoir d'achat !
Alors qu'il s'en met plein les fouilles, sur le dos des fournisseurs et des PME...
Nouveau message
 27/03/2010 12:30

Hazard2 a dit:

Alors, oui, le métier a changé. Et il ne laisse plus part, c'est vrai, à ... l'artisanat d'autrefois.Maintenant, ce qui rend un métier interessant, c'est d'abord ce que tu décides d'en faire. Et le métier de chef de rayon est un métier interessant selon l'amour que tu as des prodduits, des équipes, des clients et de la distribution en magasin. .

Fallait oser l'écrire celle là!
Nouveau message
 27/03/2010 17:08

Merci caddyman

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionArticle du Point du 18 mars 2010 : l’enquête qui accuseArticle du Point du 18 mars 2010 : l’enquête qui accuse