ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPoste d’Adjoints en magasin (ED, Franprix, Leader Price, Lidl...)Poste d’Adjoints en magasin (ED, Franprix, Leader Price, Lidl...)
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2010 21:42
 
Bonjour à tous !
J'aimerais que les personnes qui ont occupé le poste d'Adjoints en magasin de proximité nous fasse un résumé de leur poste :
- Des horaires (Nombre d'heures par jour ou par semaine, et sous quelle forme : "journée continue" style 6h-14h ou 14h-21h ou "ouverture + fermeture avec coupure" style 6h-12h + 16h-21h)
- Heures sup payées ou récupérées, ou non déclarées !
- De la "pression" éventuelle
- Des missions
- Du cadre de travail, de l'ambiance, des conditions
- Des perspectives d'évolutions
- Du taux d'absentéisme
- Des relations avec le directeur
- Du nombre de salariés en magasin

Etc etc.. Cette liste n'étant pas exhaustive, libre à vous de la compléter. J'aimerais que vos réponses soit cantonnées aux magasins intégrés dit de proximité, que l'on trouve en milieu urbain et de taille restreinte (environ 300 M2 à 1000 M2) style : ED, Franprix, Netto, Norma, Leader Price, Lidl ...

A bientôt !
Nouveau message
 19/03/2010 21:43
 
Et j'oubliais, le nerf de la guerre : les salaires pratiqués !
Nouveau message
 20/03/2010 13:53
 
si tu cherche bien toutes ces infos sont déja sur d'autres post....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPoste d’Adjoints en magasin (ED, Franprix, Leader Price, Lidl...)Poste d’Adjoints en magasin (ED, Franprix, Leader Price, Lidl...)