ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmemoire sur la grande distributionmemoire sur la grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2010 10:02

bonjour à tous et à toutes,

je recherche un sujet de memoire intéressant sur la grande distribution que je dois le rendre dans 4 mois,avez vous des idées et des informations?

merci d'avance.
Nouveau message
 03/02/2010 14:14

j'ai connu ce forum plus réactif...
Nouveau message
 03/02/2010 14:57

Bonjour zagus, pourquoi ne pas faire un mémoire qui pourrait s'intituler :
"la grande distribution face à la crise"
qui pourrait contenir les réactivités des enseignes face aux difficultés actuels, la migration des clients vers les supermarchés, le devenir de la grande distributions dans l'avenir.
La recherche peut être longue mais intéressant à développer. Il y a beaucoup de changement au sein de la GD actuellement pourquoi pas approfondir vers cette direction.
Bonne chance à toi.
Nouveau message
 03/02/2010 16:22

très bonne idee!!!
Nouveau message
 03/02/2010 20:15

Ou pourquoi pas le thème de "l'exploitation dans la grande distribution" ? Parce que là aussi il y aurait des choses à dire....
Nouveau message
 04/02/2010 08:19

Oui sauf que je ne crois pas que ce soit l'esprit du mémoire que Zagus doit rédiger ...........

Peut-être plus "neutre": la gestion du stress dans la distribution. Remarque, la question serait vite traitée ...
Nouveau message
 04/02/2010 08:27

c'est assez intéressant, merci mais j'étais plus partie sur un sujet sur les négociations ou technique de vente au sein de la grande distribution?qu'en pensez vous?Avez-vous d'autres info ou sujet?

merci d'avance
Nouveau message
 04/02/2010 08:42

Pour les négociations il faudra vous adresser à des indépendants .......... Pour les intégrés, tout ce passe en centrale.
Nouveau message
 04/02/2010 08:53

c'est à dire...?
Nouveau message
 04/02/2010 08:55

en faite, je voudrais un theme qui correponde à ce que je veux faire plus tard, c'est à dire etre chef de secteur dans une boite d'agroalimentaire...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmemoire sur la grande distributionmemoire sur la grande distribution