ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionambiance carrefour marketambiance carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/01/2010 20:56

Dite moi comment est l'ambiance dans votre magasins, si ça a changer? depuis quand? comment voyez vous l'avenir ?
quelle est votre plus gros soucis?

Car je pense que l'on a un gros probleme et qui va faloir ce réveiller?

ps: que penser vous du petit livret mis en salle de pause avec notre reve.... notre objectif....
(ça fait secte nan????)    
Nouveau message
 30/01/2010 17:05

L'ambiance n'a pas changé, pourquoi créer une psychose là où il n'y en a pas ???
Nouveau message
 30/01/2010 18:16

Quel livret ?????????????????????????????

L'ambiance générale est très mauvaise CMKT, personne ne peut le nier.

Sinon dans mon magasin on se soutient alors l'ambiance n'est pas mauvaise même si on se demande à quelle sauce nous allons être prochainement cuisinés. La personnalité du Directeur de mag compte beaucoup.
Nouveau message
 30/01/2010 21:18

CMKT a dit:
L'ambiance n'a pas changé, pourquoi créer une psychose là où il n'y en a pas ???

si c'et ton cas c'est bien mais je pense pas que l'on soit tous dans le meme etat d'esprit.
je suis pas du genre a me plaindre mais la il y a vraiment du soucis a ce faire et nous on regarde!
Nouveau message
 31/01/2010 09:10

Les élections des IRP arrivent à grand pas......
Nouveau message
 31/01/2010 09:51

Chef de caisse a dit:
Les élections des IRP arrivent à grand pas......

c'est quoi les irp ?
chez moi ambiance moyenne
Nouveau message
 31/01/2010 10:06

Instances Représentatives du Personnel. Elections prochaines des DP et des élus CE. Va en découler le CCE ...
Nouveau message
 31/01/2010 12:05

Dans ma région un bon nombre de managers s'en vont ou ont envie de partir et notamment les plus ecpérimentés..Bref on promet a tout le monde de passer cadre et ca se fera....Mais la finalité de passer les managers cadres est d'en faire plus sans la contrainte horaire ..ne vous leurrez pas...

Bref maintenant pour faire un cdd il va falloir passer par Lars Olofson...A ce compte la ca degoutera pas mal de gens motivés(et je le suis) et les magasins se dégraderont..après les hypers ...les supers... a quant la proxi...Les temps sont durs partout..
Nouveau message
 31/01/2010 13:32

skayo a dit:
CMKT a dit:

si c'et ton cas c'est bien mais je pense pas que l'on soit tous dans le meme etat d'esprit.
je suis pas du genre a me plaindre mais la il y a vraiment du soucis a ce faire et nous on regarde!

Bien sûr que tout le monde n'est pas dans cet état d'esprit de plainte... heureusement !!! mais arrêtez... vous avez des magasins neufs, du matériel neuf (après si votre DO n'a pas su s'imposer lors du passage CMKT pour les investissements lui seul y peut quelque chose), et il y a bien assez de monde dans les magasins pour les faire tourner, il faut arrêter deux minutes, ah oui bien sûr le confort des managers et des EC de ne plus pouvoir boire le café quand ils le veulent s'en va... mais on est là pour bosser ! Et il y a bien d'autres sociétés qui fonctionnent déjà comme Carrefour Market est occuper de l'entreprendre !!! Et partir, pourquoi ??? Attendez, si Carrefour, groupe mondial dans le trio de tête, va sur cette organisation et qu'elle fonctionne, vous pensez que les autres vont rester organisés comme ils le sont ???
Nouveau message
 31/01/2010 18:58

CMKT tu peux nous présenter ton parcours en quelques mots ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionambiance carrefour marketambiance carrefour market