ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionaccepter ou non un chèqueaccepter ou non un chèque
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/01/2010 21:57

dans mon enseigne on accepte les chèques, et aucunes notes interdit de les refuser quels que soient le montant.

Aujourd'hui une personne a fait pour plus de 1000 euro de courses, la caissière lui a demandé 3 pièces d'identité au même nom que celui noté sur le chèque, de plus j'ai noté le numéro d'immatriculation de la voiture + la marque de la voiture.

Si le chèque est impayé, qui est dans son tort, qui a raison ?
Nouveau message
 23/01/2010 06:31

vous avez aussi possibilité de séquestré la personne jusqu'a encaissement du chèque...
Nouveau message
 23/01/2010 08:21

Je pense que la personne qui a encaissé le chèque n'est pas dans son tort puisque les chèques sont acceptés quel que soit le montant.
Après, si le chèque est refusé, c'est un problème entre la banque et l'enseigne.
Enfin, c'est mon avis...
Nouveau message
 23/01/2010 12:13

criston a dit:
dans mon enseigne on accepte les chèques, et aucunes notes interdit de les refuser quels que soient le montant.

Aujourd'hui une personne a fait pour plus de 1000 euro de courses, la caissière lui a demandé 3 pièces d'identité au même nom que celui noté sur le chèque, de plus j'ai noté le numéro d'immatriculation de la voiture + la marque de la voiture.

Si le chèque est impayé, qui est dans son tort, qui a raison ?

vous avez aussi noté son numero de securite social?
sa pointure de chaussure?
si il ai droitier ou gaucher?

Nouveau message
 23/01/2010 15:49

Emprunte ADN
Nouveau message
 23/01/2010 17:23

je te corrige la faute caddyman...ni vu,ni connu...hop...hop...hop...
Empreinte...voila c'est fait.

je ne voudrais pas qu'on te fasse une réflexion.Il y a des forumeurs correcteurs d'orthographes...Shuuuuuuuttttt!!!!!!
Nouveau message
 23/01/2010 19:20

thnunder l'homme qui connait tous sur tous il est vraiment extraordinaire! tu souales mon garCON et le ç est volontairement oublié!
Nouveau message
 23/01/2010 19:22

Zen les gens !! Ne vous fâchez pas pour si peu !! L'intention de Thunder n'était pas méchante !!
Nouveau message
 23/01/2010 19:43

coolornot a dit:
thnunder l'homme qui connait tous sur tous il est vraiment extraordinaire! tu souales mon garCON et le ç est volontairement oublié!

Mais mon grand...vas voir ailleurs si j'y suis...COMIQUE avec un grand C...et je me retiens car je reste poli...

Nouveau message
 23/01/2010 19:53

Pourquoi vous faites l'interessant a chaque fois que l'on discute d'un sujet tu as toujours un avis ca deveient lourd tu monopolise le site!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionaccepter ou non un chèqueaccepter ou non un chèque