christ86 a dit:
Par exemple moi cette année j'ai eu un CA de plus de 550 000 € en trad pour 2 plein temps soit 225 000€/pers
il n'y aurai pas une tite erreur, je m'embrouillais les pinceau depuis toute jusqu'à ce que je relise ton premier post....
je ne sais pas vraiment, je t'ai dit ça par apport au ca que je gerai dans un carrouf et le nombre de personnes qu'on etait, sachant que carrouf n'est pas connu pour faire dans le superflu...
j'etais en stage l'an dernier en boucherie et c'etait le meme "ratio" hors patrons.
de toute facon tu le vois bien, tu sais si il te manque des bras ou pas donc joue la dessus, surtout qu'avec tes resultats, il devrait vite comprendre que c'est dans son interet.
essayes de voir à quel moment tu es en sous effectif, surement le week end, donc demande un etudiant pour samedi et/ou vendredi toute la journee, en fonction de ton ca sur ces deux journees.
"par exemple pour moi tu me préconiserais combien d'unité en me comptant dedans sachant"
je me base sur le ca (je ne connais pas les ratio), je parlai de marge pour la simple raison que si tu ne marges pas beaucoup, c'est que tu vends plus de came qu'un mec qui mange bien donc tu as forcement besoin de plus de bras.
pour toi j'aurai dit deux et demi voir trois enfin deux temps plein et un mis temps.
et quand tu fais une grosse op fais toi paye un animateur.